PC Virus Analyse avec ZhpDIAG

Résolu
chinoki Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais un post il y a peu pour l'ordinateur de mon père, qui était très Virussé.
Virus/malware ect..

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29970265-ordinateur-du-papa-tres-virusse
" Bonjour, et merci de l'aide que vous allez m'apporter ;).

Bon voilà, j'explique mon Cas.
Je viens d'enménagé chez mon père et il a un ordinateur portable avec BEAUCOUP de malware/virus/pop up ect...
J'ai tenter d'y remédié avec C cleaner et Malwarebeat mais c cleaner pas assez utile pour l'ordinateur et Malware Beat Bug a chaque fois que je lance une analyse. J'ai tenter un Mode sans EC et de lancer Malware Beat il fait L'analyse ! ( Miracle ) ... Mais... il bug au moment de supprimé les virus ect... donc avec Malware beat il detecte 650 Menace ( a peu pret ). Donc j'ai pensé a venir içi, télécharger les programme que vous me conseiller sur une clef USB que je ferais depuis mon ordinateur et Lancer le programme sur sont pc ;)
Donc si vous pouvez m'aider... Se serais gentil car là il y a du boulot.
( Oui j'ai penser a re installer windows tous simplement mais on n'a pas de CD et je télécharge rien sur mon pc et je n'ai pas de CD assez grand :/""

Je post donc l'analyse de ZHPDIAG !

http://cjoint.com/14av/DDnwvWrsS0r.htm

Merci de m'aider pour la suite ;)
A voir également:

7 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut,

Bon réflex.

Effectivement il y a de quoi avoir des soucis...

Télécharge AdwCleaner (De Xplode)

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Ferme toute tes logiciels et navigateurs

Ouvre AdwCleaner ( exécuter en tant qu'administrateur pour windows 7/ Vista /8)

Clique sur [Scanner] puis [Nettoyer]

Clique sur Ok dans les 2 fenêtres qui s'ouvriront.

Ton ordinateur va redémarrer, colle le rapport ici

Je t'invite à jeter un coup d'oeil sur pourquoi ai-je des Adwares et comment les éviter
0
chinoki Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est gentil, je l'ai telecharger sur mon pc et installer sur le sien. pour que sa aille plus vite, la c'est en cours d'analyse.
esqu'il y a autre chose a telecharger par la suite ou pas ? ^^
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Tu va en avoir assez à télécharger afin de robotiser au maximum le travail :)
0
chinoki Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

x) Mdr ok ok
0

Impossible de faire la suppression. pAREIL que Malware Beat, au moment de supprimé, le programme ne répond pas et il s'arrête :/
0

Petit Up ;)
0

Encore un Up ? ^^'
0

Je dormais ^^

Tous les programmes sont bien fermés ? En mode sans échec ?

* C'est : malwarebytes
0

^^' oep c'est vrai ;)
0

Rien de tous ses programmes marche a chaque fois ils ne réponde plus :/
0

Et même en Mode sans EC c'est la même :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--> Télécharge Junkware Removal Tool

http://thisisudax.org/downloads/JRT.exe

--> Ouvre le puis presse la touche Entrée
--> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

--> Le bureau revient, il lui faut encore 5 minutes pour cheacker les navigateurs

--> Quand il a fini un fichier s'ouvre, colle le contenu ici.
0

Un peu long, j'étais partit travailler, je fais ça dessuite :) dsl du temps :)
0

Petit problème aucun fichié ne souvre une fois le reboot du pc :/
0

Pourquoi un reboot ? Le rapport doit s'ouvrir immédiatement après que l'outils ait travaillé.
0

Bah il m'ouvre un écran noir me demande d'appuyer une touche, ect... et me reboot le pc
0

On va enchaîner il y en a bien un qui ne va pas planter ...

Télécharge Dr.Web CureIt

http://download.geo.drweb.com/pub/drweb/cureit/1397500654.356/oe80q289.exe

-> Double-clique sur drweb-cureit.exe & sur Oui.

-> Accepte le contrat en cochant la case "J'accepte de participer au programme [...]" & sur "Continuer".
-> Clique sur Sélectionner les objets pour l'analyse, puis coche la case "Objets d'analyse".
-> Clique sur "Cliquez pour sélectionner des fichiers et dossiers", puis cocher "Mon ordinateur".
-> Cliquer sur "Lancer l'analyse", puis patienter le temps du scan.

-> Lorsque le scan est terminé, veille à ce que tous les éléments soient cochés, puis cliquer sur "Neutraliser". Patiente le temps que le logiciel neutralise les menaces détectées.

-> Fermer Dr.Web CureIt!, et accepter de redémarrer l'ordinateur : ceci est très important, certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.
-> Rend toi ensuite sur le site forums-fec & héberge le rapport cureit.log.

Note: Pour trouver le rapport :
"Démarrer" puis "Exécuter" (ou Windows + R) & tapper dans la fenêtre %USERPROFILE%\DoctorWeb puis Ok.

Bénévole CommentÇaMarche.net
0

le liens et mort ... xD ><
0

Effectivement, lien modifié merci.
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

bonjour,chinoki

=> Télécharge sur le bureau => RogueKiller

=> Quitte tous tes programmes en cours.

=> Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

=> Sinon lance simplement RogueKiller.exe

NOTE: Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe

=> Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

Ne supprime rien sans mon accord

=> Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

=> Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.

0

Salut Kink06, t'arrives après la guerre ...
0