Impossible d'ajouter une ligne de commande sur le terminal
Résolu
Lence
-
Lence -
Lence -
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de Linux Mint, j'ai regardé tous les tuto et aide avant de venir ici, mais j'ai toujours un problème avec le terminal de Linux Mint 16 qui n'accepte que des commandes simples comme, java, Firefox, etc...Mais impossible de taper une ligne de commande suivante...
sudo add-apt-repository ppa:jd-team/jdownloader
sudo apt-get update
sudo apt-get install jdownloader
au final j'ai..
lence@lence-MS-7817 ~ $ sudo add-apt-repository ppa:jd-team/jdownloader
[sudo] password for lence:
Et là! Impossible de faire fonctionner le clavier qui fonctionne pourtant bien avec le reste mais quand le terminal me demande mon code, il bloque ! Shift, chiffre et lettre sont inutiles et je dois fermer le terminal?
Avez-vous la solution pour moi ?
Merci d'avance.
Je suis un nouvel utilisateur de Linux Mint, j'ai regardé tous les tuto et aide avant de venir ici, mais j'ai toujours un problème avec le terminal de Linux Mint 16 qui n'accepte que des commandes simples comme, java, Firefox, etc...Mais impossible de taper une ligne de commande suivante...
sudo add-apt-repository ppa:jd-team/jdownloader
sudo apt-get update
sudo apt-get install jdownloader
au final j'ai..
lence@lence-MS-7817 ~ $ sudo add-apt-repository ppa:jd-team/jdownloader
[sudo] password for lence:
Et là! Impossible de faire fonctionner le clavier qui fonctionne pourtant bien avec le reste mais quand le terminal me demande mon code, il bloque ! Shift, chiffre et lettre sont inutiles et je dois fermer le terminal?
Avez-vous la solution pour moi ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'ajouter une ligne de commande sur le terminal
- Commande terminal mac - Guide
- Invite de commande - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter une signature sur word - Guide