Linux et windows
Fermé
black_heart
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
-
13 avril 2014 à 18:11
jns55 - 16 avril 2014 à 17:10
jns55 - 16 avril 2014 à 17:10
A voir également:
- Linux et windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Utilise gparted pour libérer de l'espace pour Windows.
Après l'installation de Windows il te faudra réparer le démarrage (grub)pour avoir le choix entre Linux et Windows car tu n'auras qplus ue Windows comme possibilité de démarrage.
Utilise gparted pour libérer de l'espace pour Windows.
Après l'installation de Windows il te faudra réparer le démarrage (grub)pour avoir le choix entre Linux et Windows car tu n'auras qplus ue Windows comme possibilité de démarrage.
black_heart
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
20
16 avril 2014 à 16:58
16 avril 2014 à 16:58
salut,
j'ai fait une solution plus fou !
j'ai démonté le disque dur , je l'est insérer dans un boitier puis connecté à un IMac puis j'ai fait le formatage de tout le disque en FAT32
j'ai fait une solution plus fou !
j'ai démonté le disque dur , je l'est insérer dans un boitier puis connecté à un IMac puis j'ai fait le formatage de tout le disque en FAT32
Et maintenant tu n'as plus linux dessus... (mais grub est toujours présent dans le mbr)
Gparted lancé depuis le live-cd linux aurait pu te faire exactement la même chose et plus rapidement sans avoir besoin de recourir au pied de biche pour extraire le HDD... Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Gparted lancé depuis le live-cd linux aurait pu te faire exactement la même chose et plus rapidement sans avoir besoin de recourir au pied de biche pour extraire le HDD... Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?