[XP] plusieurs réseaux en multi utilisateur
muaddibx
Messages postés
76
Statut
Membre
-
muaddibx Messages postés 76 Statut Membre -
muaddibx Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai un ordinateur portable pour le bureau, et je souhaiterais créer plusieurs environnements:
- au travail (réseau cablé)
- au travail (en wifi)
- au domicile (en wifi)
- en déplacement (wifi, si ya un réseau qui traine)
Je voulais donc savoir s'il était possible, après avoir créé plusieurs utilisateurs, de configurer plusieurs fois la connexion au réseau local (pareil pour le réseau sans fil).
Windows peut il gérer cela? Si non, comment procéder pour contourner le problème? par exemple (pas du tout sure de ce que j'avance), on pourrait peut etre créer plusieurs connections au réseau local (idem pour wifi) et n'activer que celle qui nous intéresse.
J'attends vos commentaires.
Merci d'avance.
Muad'Dib
J'ai un ordinateur portable pour le bureau, et je souhaiterais créer plusieurs environnements:
- au travail (réseau cablé)
- au travail (en wifi)
- au domicile (en wifi)
- en déplacement (wifi, si ya un réseau qui traine)
Je voulais donc savoir s'il était possible, après avoir créé plusieurs utilisateurs, de configurer plusieurs fois la connexion au réseau local (pareil pour le réseau sans fil).
Windows peut il gérer cela? Si non, comment procéder pour contourner le problème? par exemple (pas du tout sure de ce que j'avance), on pourrait peut etre créer plusieurs connections au réseau local (idem pour wifi) et n'activer que celle qui nous intéresse.
J'attends vos commentaires.
Merci d'avance.
Muad'Dib
A voir également:
- [XP] plusieurs réseaux en multi utilisateur
- Cle windows xp - Guide
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Utilisateur facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Bonjour,
Je suis dans ton cas et je n'es pas du tout de problème, explication si tu laisse windows gérer les adresse ip, il ajoute une nouvelle config réseaux a chaque fois c'est a dire que je suis chez moi en WIFI, au bureau cablé, à l'hotel en wifi.
Je n'es jamais rien eut à configurer quoi que ce soit.
Cordialement
Je suis dans ton cas et je n'es pas du tout de problème, explication si tu laisse windows gérer les adresse ip, il ajoute une nouvelle config réseaux a chaque fois c'est a dire que je suis chez moi en WIFI, au bureau cablé, à l'hotel en wifi.
Je n'es jamais rien eut à configurer quoi que ce soit.
Cordialement