Quel processeur choisir ?
zseb
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
zseb Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zseb Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable a du mal pour faire tourner call of duty black ops 2, même en configuration minimum il a des freeze, je pense que cela vient de mon processeur qui est un peu juste.
Voici la config de mon PC : OS : Windows 8.1 (X64)
Processeur : Intel Core i3/i5/i7 à 2.40 GHz, 2 coeurs
Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. X75VCP 1.0
Mémoire : 5.45 Go de mémoire totale de type DDR3
Carte Graphique : Intel(R) HD Graphics
NVIDIA GeForce GT 720M
Que me conseilleriez-vous ? Merci d'avance.
Mon ordinateur portable a du mal pour faire tourner call of duty black ops 2, même en configuration minimum il a des freeze, je pense que cela vient de mon processeur qui est un peu juste.
Voici la config de mon PC : OS : Windows 8.1 (X64)
Processeur : Intel Core i3/i5/i7 à 2.40 GHz, 2 coeurs
Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. X75VCP 1.0
Mémoire : 5.45 Go de mémoire totale de type DDR3
Carte Graphique : Intel(R) HD Graphics
NVIDIA GeForce GT 720M
Que me conseilleriez-vous ? Merci d'avance.
A voir également:
- Quel processeur choisir ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
7 réponses
Pourquoi tu écris Intel(R) HD Graphics ?
Quand tu fais clique droit sur le bureau , résolution , paramètres avancés tu vois quoi ?
peace
Quand tu fais clique droit sur le bureau , résolution , paramètres avancés tu vois quoi ?
peace
Type de processeur : Intel(R) HD Graphics Familiy
Mémoire totale disponible : 1824 mo
Mémoire vidéo dédiée : 512 mo
Mémoire système partagée : 1320
Mémoire totale disponible : 1824 mo
Mémoire vidéo dédiée : 512 mo
Mémoire système partagée : 1320
Je veux juste le rendre un petit peu plus performant pour pouvoir faire tourner mon jeux normalement, tant que ça reste peu coûteux.
Est ce qu'il n'aurai pas par exemple possibilité de l'overlocker ?
Est ce qu'il n'aurai pas par exemple possibilité de l'overlocker ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec ta GT 720M, tu devrais pouvoir jouer à BO 2 en détail moyen.
Je ne vois pas où tu pourrais gagner. Essaie de voir si l'optimus ne fait pas des siennes pendant que tu joues.
Je ne vois pas où tu pourrais gagner. Essaie de voir si l'optimus ne fait pas des siennes pendant que tu joues.
Attendez parce que c'est étrange , après la manip que je t'ai indiqué on devrait voir indiqué la GT 720 et non HD grapics family
Ce que je comprend c'est que pour l'instant le GT 720 n'est pas reconnue , tu tournes sur la partie graphique de ton processeur qui est nullement performante par rapport à la GT .
Ce que je comprend c'est que pour l'instant le GT 720 n'est pas reconnue , tu tournes sur la partie graphique de ton processeur qui est nullement performante par rapport à la GT .
KunAguero06 Qu'est ce que tu appelle l'optimus ?
DspotiKotter Effectivement c'est pas très bon pourtant mes drivers sont a jours normalement. Commet est ce que je pourrais y remédier ?
DspotiKotter Effectivement c'est pas très bon pourtant mes drivers sont a jours normalement. Commet est ce que je pourrais y remédier ?
j'ais fait un nouveau sujet à cette adresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30060427-ordinateur-portable-w8-1-probleme-de-processeur