Second Life: Problème de couleurs!

Narjop -  
 juju -
Bonjour,

Je vien de m'inscrire sur Second Life et je l'ai installé sur le pc! Ce pandant j'ai un problème avec les couleurs: je n'ai le choix qu'entre 16 et 24 bits alors que Second Life ne marche qu'avec 32 bits!

S'il vous plait, est-ce que vous ne pourriez pas trouver une solution à mon problème ??
A voir également:

4 réponses

Orkok Messages postés 468 Statut Membre 120

Peut etre du a cause de ton processeur.
0
Narjop

Ah bon?? J'ai un pentium 3! En fait j'avais une autre version d'XP avant et j'avais les 32 bits, mais j'ai récemment changé de version et je suis passé en XP professionnel! Résultat: plus de 32 bits! Donc je ne crois pas que c'est le processeur! ^^ Enfin j'en sais rien moi...
0
yangtsa > Narjop

Salut,
g le meme pb, as tu trouvé la solution ?
0
Lechuk > Narjop

Salut,

c'est peut étre du aux drivers de vos cartes graphiques, télécharger les derniers pour voir.
0
katell69

La semaine derniére avait lieu le Festival de Cannes sur second life sim GANGZ nombre d'entre vous on put y assister ainsi qu'a la montée des marches des avastars ou au concert de justin timberlake ou des u2 bref pour voir les photos de cette evenement RDV sur [mrichawks.skyblog.com] de plus cette ile est une ile evenementiel nombre evenement sont a venir alors allez y faire un tour de temps en temps histoire de ne pas passez a coté!!! pour tout info contactez mric hawks ou rdv sur son blog!!!
0
juju

voila moi g un ordi ki va ke juska 24 bits et je sais pas du tout ce ke sé une carte graphike etc ..... pouvé vous médé a reconfiguré mon ordi en 32 bits pour joué a second life + les sims 2 juju008@hotmail.fr
0
fhr

moi je vois totu brun ces tnul
-1