Second Life: Problème de couleurs!

Fermé
Narjop - 18 mai 2007 à 15:33
 juju - 26 janv. 2008 à 20:27
Bonjour,

Je vien de m'inscrire sur Second Life et je l'ai installé sur le pc! Ce pandant j'ai un problème avec les couleurs: je n'ai le choix qu'entre 16 et 24 bits alors que Second Life ne marche qu'avec 32 bits!

S'il vous plait, est-ce que vous ne pourriez pas trouver une solution à mon problème ??
A voir également:

4 réponses

Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
18 mai 2007 à 15:40
Peut etre du a cause de ton processeur.
0
Ah bon?? J'ai un pentium 3! En fait j'avais une autre version d'XP avant et j'avais les 32 bits, mais j'ai récemment changé de version et je suis passé en XP professionnel! Résultat: plus de 32 bits! Donc je ne crois pas que c'est le processeur! ^^ Enfin j'en sais rien moi...
0
yangtsa > Narjop
25 mai 2007 à 23:33
Salut,
g le meme pb, as tu trouvé la solution ?
0
Lechuk > Narjop
26 mai 2007 à 01:27
Salut,

c'est peut étre du aux drivers de vos cartes graphiques, télécharger les derniers pour voir.
0
La semaine derniére avait lieu le Festival de Cannes sur second life sim GANGZ nombre d'entre vous on put y assister ainsi qu'a la montée des marches des avastars ou au concert de justin timberlake ou des u2 bref pour voir les photos de cette evenement RDV sur [mrichawks.skyblog.com] de plus cette ile est une ile evenementiel nombre evenement sont a venir alors allez y faire un tour de temps en temps histoire de ne pas passez a coté!!! pour tout info contactez mric hawks ou rdv sur son blog!!!
0
voila moi g un ordi ki va ke juska 24 bits et je sais pas du tout ce ke sé une carte graphike etc ..... pouvé vous médé a reconfiguré mon ordi en 32 bits pour joué a second life + les sims 2 juju008@hotmail.fr
0
moi je vois totu brun ces tnul
-1