Probs instalation XP

InkiAlone -  
mous76 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour j'essaye actuellement d'installer windows XP

mais voila une fois arriver a la 3eme etape mon PC reboot aux niveau du 2eme message decouverte de XP (les message qui s'affichent durant l'installation expliquant les avantage de XP)

alors que pour installer 98 aucun probleme et je ne peux plus installer 98 sachant que l'instalation XP est en cour

P.S: j'ai deja eu XP sur ce meme PC
P.S:2 je suis sur un autres PC
A voir également:

21 réponses

mous76 Messages postés 247 Statut Membre 5

tu as deja installé xp avec ton cd sur une autre machine?
0
InkiAlone

oui je pense sachant que c'est le cd d'instalation d'un ami
0

tu arrives au moment ou tu peu parametre l'heure etc...?
0
InkiAlone

non le moment du reboot c'est un des message metant en avant les avantage XP ou il parle des fichier : ma musique mes document mes videos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apres avoir formater ta partition, il installe des fichiers et apres il reboot et c la que ca plante?
0
InkiAlone

oui voila et quand je redemarre mon PC j'ai bien la presentation de XP et non celle de 98 il me met

Reinisialisation de l'instalation (ou un truc dans le genre disant qu'il remet l'instalation a la derniere etape ou il c'est areter, l'etape 3 en locurence ici)

elle redemarre (l'installation) a l'etape 3 et dés que le message mettant en valeur les document "ma musik" " mes document" etc... il fai un ecran turquoise pendan 2 à 3 sec et reboot
0

si je me rappel bien quan ton pc redemarre il te demande d'appuyer sur une touche pour demarrer a partir du cd, est ce que tu appuye sur une touche???
0
InkiAlone

eh bien enfait il me le faiser avant que l'instalation Xp commence maintenant il m'envoie directement sur l'instalation a l'etape 3( celle qui est quitter lors du reboot)
0

écoute je vois pas trop mais recommence a 0 et apres le reboot n'appuye pas sur la touche pour demarrer a partir du cd et normalement ca devrai marcher, tiens moi o courant
0
InkiAlone

je ne peut pas recomencer a 0 impossible d'aretter l'instalation XP dés que je demarre mon PC il remet l'instalation ... et si j'enleve le Cd d'instal et que je fait annuler quand il le demande le PC reboot et ainsi de suite...
0

reformate ton disque dur et relance l'installation
0
InkiAlone

comment le reformatter si mon PC ne lance rien a par l'installation?

dsl moi est windows sa fai 1 1/2
0

met ton cd de win XP dans ton lecteur cd et reboot ton pc, ensuite lance l'installation formate t partitions, laisse win installer ce dont il a besoin, il va rebooter, au redemarrage il te demande d'appuyer sur une touche pour lancer le demarrage du dique n'appuye pas et l'installation continue. tu vois ce que je veu dire?
0
InkiAlone

je ne vois pa coment je pourrais faire sachant que le formatage est l'etape 1 et que quand je demarre mon PC il demarre a l'etape 3 celle qui a été quitter lors du reboot
0

ben qd tu met ton cd de win il boot direct dessus?
0
InkiAlone

precision quand je demarre mon PC il fait un boucan d'enfer comme si le ventilo acelerer decelerer etc... et il met 3 plombe a demarer
0
InkiAlone

quand je met mon CD d'installe il m'envoie directemen a l'etpa 3 de l'installe celle qui a été couper par le reboot

P.S erreur de ma part il boque a l'etape 4 "instalation de WIndows"
0

ben formate, de toute facon je crois que t pas a sa pres
0
InkiAlone

mais comment veut tu formater? je ne peu plus rien fair sur mon PC il lance l'instal reboot-lance l'instal reboot et ainsi de suite

PS: il blok a l'etape 4 "instalation de windows" et non a la 3
0

atten je vais me renseigner
0