Problème de restauration

Fermé
EvilRoller0 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 13 avril 2014 à 11:44
fred.ml Messages postés 15198 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 14 avril 2014 à 13:15
Bonjour,
Il y a peu de temps trouvé un IPhone 5 par terre.
Donc je me suis dit : Quelle chance !
Je cours chez moi pour les restaurer après plusieurs essais :
Je le met en Recovery (Power-Off + Home ---> Pomme d'Apple, je relâche le bouton Power-Off)
Puis je le branche à mon PC, j'ouvre ITunes, je le restaure (avec les mises à jours).
A noter qu'il m'a dit de qu'il faut autoriser l'accès pour pouvoir le synchroniser ou un truc du genre...
Bon après 5 heures de download, rien ne se passe.
Puis, je répète l'action, je le restaure et après 10 minutes : MAGIE !
Le tel s'allume et je choisis donc mes paramètres.
Mais arrive le moment fatidique ou il me dit que l'IPhone a été "perdu ou effacé".
Il dit aussi que je dois me "Connecter avec l'identifiant Apple pour effacer ce IPhone".

Bref, une solution miraculeuse ?

Cordialement,
EvilRoller0


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15198 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 5 109
14 avril 2014 à 13:15
Salut, hélas non l'iPhone est bloqué par son propriétaire, tu ne peux donc l'utiliser.
0