Problème lors du démarrage - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Refais zhpdiag
    0
  2. fouganza01 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je fais quoi maintenant ?
    0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Lances windows update et fais les mises à jour
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. fouganza01 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ça y est c'est fait
    0
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Je tiens à te rassurer si tu vois mon pseudo en utilisateur anonyme c'est un bug :)

Refais zhpdiag
    0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

J'en profites pour te prévenir que je risque de répondre que lundi ;)
    0
  8. fouganza01 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

toc toc toc

lol
    0
  9. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Qui est là?

Lol

Faudra refaire un zhpdiag
    0
  10. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Je regarde ça
    0
  11. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Windows pas à jour!

Lance windows update
    0
  12. fouganza01 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

c'est à jour, la seule chose à mettre à jour c'est une barre Bing, qu'on n'utilise pas
    0
  13. fouganza01 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

le problème a disparu ;)
    j'efface les fichiers que tu m'as fait télécharger ??
    0
  14. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Attends il y a des reste s
    Refait zhpdiag
    0
  15. fouganza01 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

mince... mon mari vient de le désinstaller...
    0
  16. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Réinstalles le ;)
    0
Précédent
  • 1
  • 2