Gros problèmes de connexion ! Help
EdenHorror
Messages postés
39
Statut
Membre
-
EdenHorror Messages postés 39 Statut Membre -
EdenHorror Messages postés 39 Statut Membre -
Salut tout l'monde, en ce moment je suis connecté au Sfr wifi FON et là je sais pas pourquoi, je vais pour me connecter et ça marche pas, le SSID apparait toutes les deux minutes, mais j'arrive pas à me connecter quand même, hier tout marcher super bien, j'avais une bonne connexion et là, PLUS RIEN !
Je suis obligé de sortir devant ma porte, et là ! Ca passe super bien ! J'ai essayé partout chez moi et ça marche pas ! (Même dans le couloir) Donc je sais pas, partout ça marche sauf chez moi.. Obligé de poster ce message devant chez moi. Et je peux vou dire qu'il fait pas chaud.
Merci d'avance, si vous avez des solutions. :/
Je suis obligé de sortir devant ma porte, et là ! Ca passe super bien ! J'ai essayé partout chez moi et ça marche pas ! (Même dans le couloir) Donc je sais pas, partout ça marche sauf chez moi.. Obligé de poster ce message devant chez moi. Et je peux vou dire qu'il fait pas chaud.
Merci d'avance, si vous avez des solutions. :/
A voir également:
- Gros problèmes de connexion ! Help
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
Non, je n'ai pas essayer, je n'ai que des identifiants SFR et de toutes manière je reçois pas Free ou Orange. Comment je peux savoir si le point d'accès est loin ou non ? Merci