Problème de restauration

luciexox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, j'arrive pas a restaurer mon iphone 4S qui me dit ton IOS BETA A EXPIRER et sa me fou la trouille , a chaque fois que j'essai de le réinitialiser avec mon macbook pro d'OS Mavericks sa me fait ce message <ERREUR D'ACTIVATION : Cet appareil ne fait pas partie de l'iPhone Developer Program. Si vous êtes un membre de l'iPhone Developer Program, inscrivez votre appareil dans Portail iPhone Developer Program à https://developer.apple.com/iphone.>
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, apparemment la version de l'ios présent dans ton iPhone est une version développeur, en gros elle permet d'installer des applications pour les tester sur l'appareil sans passer par iTunes, c'était devenue une mode pour que l'on puisse installer un IOS lorsque celui-ci n'était pas encore disponible au grand publique.
Aujourd'hui Apple contrôle les iPhone que les iPhone installé avec une version de l'ios de développeur sont bien déclaré en temps que tel au près de leurs services.
J'imagine que tu n'es pas développeur, il te faut donc réinitialiser ton iPhone comme a l'origine en effaçant tout sont contenu.
Vérifie que ton iTunes est bien en version 11.1.5.5 ( obligatoire pour mettre l'iPhone a jour sur l'ios 7.
Place ton iPhone en mode DFU , appuie en même temps sut le bouton power et home pendant 10 secondes, relâche le bouton power et garde home encore appuyé 10 secondes, branche le câble a ton Mac ( iTunes déjà en service) puis relâche le bouton home.
0