Tableau d'heures mensuel avec modulation et heures supp
mdavid
-
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois réaliser un planning mensuel des heures. Chaque feuille excel représente un salarié. Sur chaque feuille il y a le numéro de la semaine, le nombre d'heures réalisées en normales , les heures de modulation( de 35 à 37.50-au delà heures supp), puis les heures supp et une autre colonne incluant le divers (CP, AM, AT, ...).
colonne A : le numéro de la semaine
colonne B : le nombre d'heures réalisées au cours de la semaine
colonne C : la modulation (2.50/semaine)
colonne D : les heures supplémentaires
colonne E : les CP/RTT/AM/AT...
Ma question est : existe t'il une formule qui pourrait automatiser tout ça?
(je ne sais pas si j'ai été assez claire?)
Merci d'avance pour votre aide
Je dois réaliser un planning mensuel des heures. Chaque feuille excel représente un salarié. Sur chaque feuille il y a le numéro de la semaine, le nombre d'heures réalisées en normales , les heures de modulation( de 35 à 37.50-au delà heures supp), puis les heures supp et une autre colonne incluant le divers (CP, AM, AT, ...).
colonne A : le numéro de la semaine
colonne B : le nombre d'heures réalisées au cours de la semaine
colonne C : la modulation (2.50/semaine)
colonne D : les heures supplémentaires
colonne E : les CP/RTT/AM/AT...
Ma question est : existe t'il une formule qui pourrait automatiser tout ça?
(je ne sais pas si j'ai été assez claire?)
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Tableau suivi modulation temps travail
- Tableau word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint