Mon ordinateur ne s'allume plus !
Woriix
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ce matin j'allume mon ordinateur et il me propose deux options, soit lancer l'outil de redémarrage System ou démarré Windows normalement, que je fasse l'un ou l'autre cela plante et mon ordinateur ne s'allume pas. Je vous écrit ce message de l'ordinateur de mon frère. Pourriez-vous m'aidez ?
Merci à l'avance.
Merci à l'avance.
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
21 réponses
Bonjour,
tente de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc et prend mode sans échec avec prise en charge réseau.
dis-moi si le pc démarre.
cordialement.
tente de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc et prend mode sans échec avec prise en charge réseau.
dis-moi si le pc démarre.
cordialement.
Woriix
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Le chargement des fichiers de Windows se lancent mais cela plante et cela reste sur une image fixe du chargement des fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
redémarre en faisant F8 et : invite de commande.
écris ceci :
sfc /scannow
valide par entrée et attend. ensuite essaye de redémarrer.
écris ceci :
sfc /scannow
valide par entrée et attend. ensuite essaye de redémarrer.
La vérification est terminée.
Le programme des ressources de protection Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.
Le programme des ressources de protection Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.
J'ai écrit exit, puis là j'ai un écran noir avec à chaque angle écrit mode sans échec et en haut écrit Microsoft(R) Windows(R) ( numéro 7601 : service Pack 1)
Il a encore le même problème mais l'inviter de commande ne s'affiche pas (je suis un des ses amis il ne peut pas venir sur le fourm donc je parle pour lui ^^)
Bonjour,
réessaye le mode sans échec, tu devrais avoir invite de commande.
écris ceci :
chkdsk /f /r
réessaye le mode sans échec, tu devrais avoir invite de commande.
écris ceci :
chkdsk /f /r