Configuration battlefield 4

SuperMoi62 Messages postés 6 Statut Membre -  
PCi_M i S T i k Messages postés 664 Statut Membre -
Bonjour
je voudrais savoir si mon pc est capable de faire tour faire tourner battlefield 4 en ultra ou élevé

Ma config:

Processeur: Intel Core i7 860 Cadencé à 2.80 GHz

Carte graphique: AMD Radeon HD 7870

Ram: 8 Go de mémoire totale de type DDR3

3 réponses

DspotiKotter Messages postés 496 Statut Membre 12

Bien sûr , en Ultra , pourquoi en doutes tu ?

(quelques détails à mettre en high pour rendre l'expérience parfaitement stable)
2
PCi_M i S T i k Messages postés 664 Statut Membre 113

En Ultra ? je n'en suis pas si sur que toi !
0

Peut être parce que tu vénères un peu trop ce jeu lol , tu me diras ce que ça donne ;)
(il est vrai qu'il est excellemment bien optimisé)
0
PCi_M i S T i k Messages postés 664 Statut Membre 113

Je ne sais pas trop ce que donne ce i7 , mais 8 Go c'est limite , quant a la carte graphique , elle me parait pas excellente
0

La 7870 c'est une expérience next gen de qualitée puisque c'est équivalent à ce qu'embarque la PS4 , son équivalent Nvidia c'est la gtx 760 ou plutôt 660Ti .

Les jeux vidéos n'ont pour l'instant jamais demandé plus que 6Go de ram . Plus de ram ce serait plutôt pour du montage vidéo ou audio .
0

Le i7 860 c'est équivalent à un i5 2500K , un peu moins performants , ça reste parfaitement acceptable . Tu mets de bons périphériques de stockages à cette config SSD et HDD barracuda et tu seras à l'aise sur les jeux qui sont sortis jusqu'içi . Pour les prochains va falloir investir un petit peu :)
0
Marsum Messages postés 8 Statut Membre 3

Il y a une fonctionnalité qui s'appelle "Can you run it" qui pourrait t'être utile. Moi je l'utilise de temps en temps lorsque je ne suis pas certain de pouvoir jouer à un jeu avant de l'acheter.

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
1
SuperMoi62 Messages postés 6 Statut Membre

Merci beaucoup
0