Tv nywhere plus toute instalé mes pas de son

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2007
-
 Carodu3110 -
bonsoir voila mon prob, j,ai instalé tv nywhere plus et tout marche ;-) mais quand j,enregistre j,ai pas de son ou est t, il mon prob mci a l,avance

4 réponses

tu dois connecter l'espèce de fil d'écouteurs dans le line in de ta carte de son
0
J'ai le même problème, mais il n'y a aucun cable fourni capable de relier ma carte tv @nywhere plus avec ma carte son (integre dans ma carte mère).

donc si vous pouvez me renseigner sur le type de câble que je doit me procurer et ou le relier sur ma carte mère se serai bien gentil ^^ merci d'avance...
0
je suis la un peu tard, mais pour avoir le son, tu as un fil jack( comme les écouteurs d'mp3) qui sort de ta carte tuner... tu l'insert dans le trou BLEU (normalement, tu as bleu/rouge(micro)/vert/autres pour le home cinéma(ci inclut))
0
Bonjour!

Voilà, ce matin j'ai installé avast(je l'avais déjà mais l'abonnement a expiré) et maintenant je n'ai plus de son et je ne vois plus avast sur mon ordinateur. Avant, j'ai déjà eu le problème du son mais ce n'était pas à cause d'avast et j'ai donc dû restaurer mon ordi!
0