J'ai 12 ans et j'ai un GROS problème

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 avril 2014 à 22:12
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 9 avril 2014 à 22:21
Bonjour,

Je ne citerai ni mon nom, ni mon prénom.

Voila, j'ai 12 ans mais dans ma tête j'en ai 17 et j'ai un énorme problème : Je suis "accro" au sexe. Vidéos, photos ... tout y passe et j'aimerais savoir comment m'arrêter. Ma volonter est énorme mais je n'y arrive pas. Je suis passe chez le psy (d'où mon âge mental ci-dessus) qui me dit que ci je pense au sexe, je veut du sexe. Juste une petite erreur : JE N'AI JAMAIS VOULU CELA le truc c'est juste que voir des trucs -18 m'existe puis après ma dose, j'éteins l'ordi puis je redeviens un ado normal.

Pouvez-vous me dire COMMENT arrêter, si c'est normal a cause de m'a crise d'adolescence, pourquoi je fait çà ? Je ne sais pas.

Cordialement.Merci d'avance

AIDEZ-MOI S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P-S : Please ne pas me faire de lecon de moral, ne pas m'insulter comme j'ai vu sur un tas d'autres sites, merci.

3 réponses

Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 71
9 avril 2014 à 22:16
Ben augmentation de libido et après un petit coup de main (hum hum) la libido revient à un niveau très bas (d'où presque un "dégout" du sexe). Si ça t'énerve faut passer par la conscience et faire un travail très dur dessus. Ton subconscient gère l'appétit sexuel, la conscience est comme un filtre sur ton subconscient, tu dois gérer ça en permanence et annuler les appels de ton subconscient
31