Conseil pour achat PC

Résolu
Gwendo04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gwendo04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis de pro pour m'aider dans l'achat de mon nouvel ordinateur portable! C'est pour un usage assez classique, bureautique, navigation internet et eventuellement certains jeux (ex sims)

j'hésite entre :

ASUS https://www.materiel.net/produit/201305290028.html

ASUS R510CC J980H tactile

ASUS R510CC XX1312H

ASUS X550CC XX516H

SONY SVF1521B6EW

Si vous avez d'autre proposition je suis preneuse, avec un budget max de 600 euros, mais que ASUS ou SONY.

Merci d'avance pour vos réponses et conseil!
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894
 
Bonsoir,

Pour jouer au Sims et autres jeux dans des paramètres convenables, la carte graphique de ce modèle ne sera pas de trop: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10076039.html => 639€
De plus pour toute autre utilisation, l'écran HD sera tout autant appréciable.

Il existe en version 14 pouces et avec une processeur légèrement moins puissant pour 549€ => https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10071741.html
0
Gwendo04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta réponse! J'ai finalement opté pour un sony vaio fit E qui était en promo sur matériel.net!! On verra bien =)
0