Ficher preventel

nikita59280 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr a tous je recherche d e laide jeter cher sfr en 2011 jai resilier ma ligne ya plu d un ans je leur doit une facture de 58.61 et je suis ficher préventel le 21 mars 2014 ma soeur envoi un cheque de 60 euro a ladresse darras au dos du cheque on a mis le numero d e ligne le contrat et a encaisser le 28 mard 2014 je fait que sa dapeller sfr i l trouve pa ce cheque jai eu 6 personne hier en mm pa dix minute et on me racroche au ner ma soeur a fait opposition sur ce cheque vu que il et inconu au batallion que doit je fe r pour etre plu ficher et que sfr me retrouve merci a vous

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Ne surtout pas faire opposition à un chèque en dehors des 4 raisons légales acceptées!

Vol
Perte
Utilisation frauduleuse
Liquidation/redressement du bénéficiaire

Faire opposition à tort peut avoir de lourdes conséquences..

Prendre contact avec SFR par LRAR pour expliciter la chose.. Joindre si possible la preuve du paiement..

Normalement, une fois le problème résolu (Apurement de la dette), ce sera à SFR de te désinscrire à brève échéance du fichier PREVENTEL..

Ne jamais tenter de résoudre un litige Opérateur par téléphone, ce ne seront que des incompétents au bout du fil.. Toujours par écrit!

A+
0