Fenetres qui se deselectionnes
chams33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chams33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chams33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Le probleme que je rencontre est tout a fait incomprehensible et jusqu'a ce jour je n'ai trouver personne ayant le même malheureusement.
Je m'explique, je suis sur internet en train de taper un message sur un forum ou sur msn en train d'ecrire a quelqu'un quand j'entend le chting chting de windows qui m'indique que je tape dans le vide et en fait ma fenetre est devenu inactive toute seule, je suis obligé de clic a nouveau dans la fenetre pour pouvoir continuer.
Je sais pas si c'est bien claire mais en gros ca me fait perdre le controle de la fenetre active toutes les 30 - 40 secondes ... autant dire que c'est plutot TRES ENERVANT.
j'ai telecharger des dizaine de logiciel tel que adware mais rien a faire
Help plz
Le probleme que je rencontre est tout a fait incomprehensible et jusqu'a ce jour je n'ai trouver personne ayant le même malheureusement.
Je m'explique, je suis sur internet en train de taper un message sur un forum ou sur msn en train d'ecrire a quelqu'un quand j'entend le chting chting de windows qui m'indique que je tape dans le vide et en fait ma fenetre est devenu inactive toute seule, je suis obligé de clic a nouveau dans la fenetre pour pouvoir continuer.
Je sais pas si c'est bien claire mais en gros ca me fait perdre le controle de la fenetre active toutes les 30 - 40 secondes ... autant dire que c'est plutot TRES ENERVANT.
j'ai telecharger des dizaine de logiciel tel que adware mais rien a faire
Help plz
A voir également:
- Fenetres qui se deselectionnes
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Fenetre qui s'ouvre en dehors de l'écran - Guide
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Comment ouvrir deux fenetres sur pc - Guide