Recherche logiciel

NABEMO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Desjes1 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche à télécharger un logiciel pour mon mobile samsung GT-M5650 car j'ai perdu le mien en réinitialisant mon ordi. Pourriez-vous me donner une solution afin que je puisse récupérer mes photos.
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement.
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
As tu pensé au site du constructeur à savoir samsung?.
0
NABEMO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non connais tu l'adresse ?
0
NABEMO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait au début je pensais être sur un site samsung. heu pour ma défense je suis novice sur le web. merci pour ton indulgence.
0
Desjes1 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, il y a ce logiciel http://www.samsung.com/be_fr/support/model/GT-M5650IKAPRO-downloads
0
goulali Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon mp4 YP-ROJCB 8Gb ne s'allume plus j'ai besoin d'un antivirus
0

Discussions similaires