Jpanel...
nico
-
nico -
nico -
(JAVA)
Bj,
est-il possible en cliquant sur un bouton d'afficher une image dans un panel different de celui ou se situe le bouton, par l'intermediaire des ActionListener...???
J'espere avoir ete clair, mais je crois que j'oublie qqch, et j'arrive pas a voir quoi...
Merci,
Nico.
Bj,
est-il possible en cliquant sur un bouton d'afficher une image dans un panel different de celui ou se situe le bouton, par l'intermediaire des ActionListener...???
J'espere avoir ete clair, mais je crois que j'oublie qqch, et j'arrive pas a voir quoi...
Merci,
Nico.
6 réponses
Salut
C'est tout à fait possible, il suffit à ton panel destinataire d 'implémenter l'interface ActionListener
Chouba
Casque Bleu forumique
C'est tout à fait possible, il suffit à ton panel destinataire d 'implémenter l'interface ActionListener
Chouba
Casque Bleu forumique
ok, j'ai bien pris note. J'espere savoir faire ca... En fait, est-ce que c'est le bouton qui doit dessiner, ou il signifie simplement au panel destinataire que c'est le moment pour lui d'afficher l'image?
:-((
:-((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien 8)
@+
Chouba
Casque Bleu forumique
@+
Chouba
Casque Bleu forumique
Je n'ai pas l'habituide de faire ca, mais la je suis vraiment paume dans tous ces listener!!! Je n'arrive pas a implementer correctement ActionListener pour dire au panel qu'il va avoir a faire qqch apres le clique; et faire dire au bouton qu'il doit signaler le clique au panel.
Desole de demander ca, mais j'ai un delais assez court...
Nico.
PS: merci pour le coup de main d'hier, je n'ai pas pris le temps de le faire...
Desole de demander ca, mais j'ai un delais assez court...
Nico.
PS: merci pour le coup de main d'hier, je n'ai pas pris le temps de le faire...