Graphique avec un seul point par jour: somme automatique?
Fermé
lilounice
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tableur comme ceci:
colonne A: liste de taches (texte)
colonne B: j'écris le temps passé sur la tache (je n'ai pas d'ordre prédéterminé, ni de limite de tache par jour)
colonne C: la date s'affiche automatiquement grâce à une macro (pour qu'elle ne s'actualise pas)
le graphique donne le temps de travail en fonction des jour
sauf que:
si j'éffectue 2 taches en un jour, par exemple une de 2 heures et une de 3 heures , le graphique ne m'affichera pas 5H pour le 00/00/0000
il affichera un point à 2h et un point à 3h
j'aimerais savoir s'il existe un moyen (simple de préférence ^^) de faire en sorte que les données journalières s'additionnent
merci d'avance à tous !
j'ai un tableur comme ceci:
colonne A: liste de taches (texte)
colonne B: j'écris le temps passé sur la tache (je n'ai pas d'ordre prédéterminé, ni de limite de tache par jour)
colonne C: la date s'affiche automatiquement grâce à une macro (pour qu'elle ne s'actualise pas)
le graphique donne le temps de travail en fonction des jour
sauf que:
si j'éffectue 2 taches en un jour, par exemple une de 2 heures et une de 3 heures , le graphique ne m'affichera pas 5H pour le 00/00/0000
il affichera un point à 2h et un point à 3h
j'aimerais savoir s'il existe un moyen (simple de préférence ^^) de faire en sorte que les données journalières s'additionnent
merci d'avance à tous !
A voir également:
- Graphique avec un seul point par jour: somme automatique?
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Point de suite word - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonjour,
Merci de déposer le fichier xls (réduit au nécessaire et anonymisé, avec les explications et éventuellement le résultat attendu) sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric
Merci de déposer le fichier xls (réduit au nécessaire et anonymisé, avec les explications et éventuellement le résultat attendu) sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric
Bonjour,
Non, non ! Il ne faut pas faire de doublon...
Apporte les précisions nécessaires, corrige la formulation au bsoin mais en restant dans la discussion initiale :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30006878-graphique-en-fonction-du-temps-1-seul-point-par-jour
Merci.
Non, non ! Il ne faut pas faire de doublon...
Apporte les précisions nécessaires, corrige la formulation au bsoin mais en restant dans la discussion initiale :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30006878-graphique-en-fonction-du-temps-1-seul-point-par-jour
Merci.