Je souhaite acheter un iphone sur priceminister

Fermé
marinrebou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 19:58
marinrebou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 20:09
Bon jour ! Pour mes 20 ans j'ai décidé de me faire un petit plaisir et de m'acheter un iphone 5s sur priceminister. Mais question ! Il y a écrit que à été acheté aux usa et qui a été livré au royaume unis et que le vendeur le vend ( best_photo sur priceminister ) j'aimerais savoir si le téléphone est compatible avec le réseau français ou si j'allais me faire arnaqué.

Merci pour vos futures réponses !!


Marina :)
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
7 avril 2014 à 20:06
Appelle ta compagnie avec le IMEI du téléphone voir si compatible. De plus fait toi un vrai cadeaux et n'Achete pas de la mer.. Va voir les meuilleurs cell et le iphone est vraiment bas de gamme.
0
marinrebou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
7 avril 2014 à 20:09
Malheureusement c'est juste pour savoir si quelqu'un d'autre l'avait fait et que ça avait marché
0