Problème écran iPhone 4S et redemarrage

Mtp34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mtp34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Voilà, je répare les iPhone 4, 4S et 5, j'en ai une petite 15ène à mon actif sans soucis avec la ou les réparations effectuées avec succès, or là dimanche j'ai eu un petit soucis avec un iPhone 4S. Je m'explique, j'ai réparé un iPhone 4S blanc avec le bouton power qui ne fonctionnait plus, donc processus habituel à savoir dépose quasi complète du téléphone sauf l'écran, changement de la nappe et remontage.

Or, lors du remontage complet du téléphone, le bouton power fonctionne etc, mais me voilà avec un nouveau problème qui n'y étais pas quand je l'ai eu, à savoir l'écran à des couleurs bizarres, les couleurs des applications sont bonnes, mais les photos etc les couleurs sont mélangées enfin quelque chose de pas normal, et sur n'importe quel endroit que j'aille je peux toujours apercevoir en fond les applications de la première page, même derrière une photo! De plus, le téléphone s'est également mis à s'éteindre et se rallumer seul.

J'ai essayé de redemonter et de vérifier les branchements des nappes etc, mais tout est bien branché.
Qu'en pensez-vous?
Si vous avez un avis, n'hésitez pas à m'aider car je ne peux pas rendre le téléphone comme ça!

Merci à tous d'avance

Florian
A voir également:

1 réponse

Mtp34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit UP; Personne pour m'aider?
L'écran est maintenant niquel car je n'ai changé, reste qu'il est bloqué en mode recovery et quand je le restaure j'ai erreur 29 à 80%, sinon 3194. J'ai lu que l'erreur pouvait provenir de la batterie alors j'ai débranché la batterie et retenté une restauration, en mode dfu ou recovery, mais j'ai erreur 21 cette fois. Je vous avoue que ça me gonfle et que je n'arrive pas à sortir de cet engrenage.
J'ai essayé avec tiny umbrella en faisant exit recovery, quand j'ai la batterie il redémarre sur la pomme et se remet sur le cable et sur itunes, quand j'enlève la batterie il redemarre en boucle sur la pomme d'accueil.

Qu'en pensez vous?
Merci pour ceux qui sauront m'aider!!
0