Supprimer i-beta extension
DaM2
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
DaM2 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DaM2 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me débarrasser de l'extension i-beta. Je précise mon problème : j'ai fait un peu de ménage sur mon ordinateur, et j'ai supprimé notamment plusieurs de mes navigateurs internet dont google chrome. J'ai constaté la présence de cette extension i-beta dans ma liste de programmes et lorsque je lance le processus de désinstallation via le panneau de configuration, tout semble se dérouler correctement mais au moment où la désinstallation doit commencer, un message d'erreur s'affiche me disant que d'autres composants de i-beta ont déjà été désinstallés et que la désinstallation ne peut se poursuivre. Je me demande si je n'aurais pas du la désinstaller avant de supprimer google chrome puisque celle-ci semble associée à ce navigateur.
Bref. Entre temps j'ai consulté de nombreux forums, j'ai fait un scan avec AdwCleaner, puis avec Malwarebytes Anti-Malware mais rien n'y fait, cette fichue extension est toujours là et impossible de la désinstaller.
Quelqu'un aurait-il une solution fiable pour solutionner mon problème ?
En parcourant le dossier programmes, je trouve son dossier. Est-ce possible de le supprimer sauvagement et de faire un Ccleaner derrière ou cela risque-t-il de créer des problèmes ?
Merci d'avance pour votre aide, en espérant avoir été le plus clair possible.
Cordialement.
Je n'arrive pas à me débarrasser de l'extension i-beta. Je précise mon problème : j'ai fait un peu de ménage sur mon ordinateur, et j'ai supprimé notamment plusieurs de mes navigateurs internet dont google chrome. J'ai constaté la présence de cette extension i-beta dans ma liste de programmes et lorsque je lance le processus de désinstallation via le panneau de configuration, tout semble se dérouler correctement mais au moment où la désinstallation doit commencer, un message d'erreur s'affiche me disant que d'autres composants de i-beta ont déjà été désinstallés et que la désinstallation ne peut se poursuivre. Je me demande si je n'aurais pas du la désinstaller avant de supprimer google chrome puisque celle-ci semble associée à ce navigateur.
Bref. Entre temps j'ai consulté de nombreux forums, j'ai fait un scan avec AdwCleaner, puis avec Malwarebytes Anti-Malware mais rien n'y fait, cette fichue extension est toujours là et impossible de la désinstaller.
Quelqu'un aurait-il une solution fiable pour solutionner mon problème ?
En parcourant le dossier programmes, je trouve son dossier. Est-ce possible de le supprimer sauvagement et de faire un Ccleaner derrière ou cela risque-t-il de créer des problèmes ?
Merci d'avance pour votre aide, en espérant avoir été le plus clair possible.
Cordialement.
A voir également:
- Supprimer i-beta extension
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Bonjour avez vous réinstaller google chrome ? si oui aller dans les extensions du navigateur et dite moi se que vous voyez.
Merci d'avance
Merci d'avance
DaM2
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
2
Je compte le faire ce soir car je n'aurai pas accès à l'ordinateur concerné avant. Je vous tiens au courant dès que c'est chose faite. En vous remerciant.
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
718
d'accord je reste disponible pour vous a se soir
DaM2
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
2
Je viens de réinstaller Chrome, la désinstallation de i-beta extension reste impossible, que ce soit par le panneau de configuration ou via le navigateur Chrome dans les paramètres où l'extension n'apparaît même pas.
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30012238-supprimer-i-beta-extension#4