Quel est ce message d'erreur

Fermé
jac04 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 7 avril 2014 à 08:07
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 7 avril 2014 à 08:26
Bonjour,
J'ai sur un site que j'utilise fréquemment cette annonce " Erreur 403 : Accès refusé - L' URL demandé n'est pas autorisé "

J'ai lu tout ce qui as été écrit sur le sujet et je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
A l'exception du fait que je passe par un serveur Proxy ou pas, en fait je ne sais pas, j'ai testé tout ce qui pouvait être testé
J'ai passé CC Cleaner, ADW Cleaner,ZHP Diag sans succès
Comme par ailleurs tous les autres sites du même type que j'utilise fonctionnent eux correctement,j'ai pensé à un blacklistage du webmaster ayant eu en effet un différent d'opinion, traduit par un échange de mails un peu chaud, mais cela date de plusieurs mois. J'utilise sur ce site deux adresses totalement différents mais à l'origine du même ordinateur. Même problème.
J'ai tenté d'accéder à ce site par un autre ordinateur, j'au eu le même message.
Ou est le problème ?
Merci d'avance pour l'aide
Cordialement

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
7 avril 2014 à 08:26
Hello

Quel est le site en question?
0