Problème au niveau des FPS
Hyomaru
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hyomaru Messages postés 2 Statut Membre -
Hyomaru Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir
Etant mon premier topic je ne sais pas trop comment m'y prendre, soyez indulgents..
Depuis quelques jours j'ai un sérieux problème pour jouer à des jeux tel que minecraft, league of legends etc.
Je suis passé d'environ 100 FPS à 20/30 FPS.. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé. Aucun contact pouvant m'aider je me suis inscrit sur ce site.
J'ai mis à jour DirectX suite à un tuto pour faire des lives avec OBS. (Vu sur Youtube)
Je me suis dis que le problème venait de là je l'ai donc désinstallé et réinstallé. Aucun changement. Je ne sais pas comment voir la version antérieur que j'utilisais.. Donc j'ai réinstallé DirectX 11. Mon problème n'a peut-être aucun rapport avec DirectX..
Aillant passé mon week-end à essayer de trouver une solution sans résultat je me confie à vous.
Mon PC étant un ROG (Pc pour jeux vidéos)
Ma config :
Modèle : ASUS NOTEBOOB G73Jh Series
Processeur : Intel core I7 CPU Q720 1.60 GHZ
RAM : 6 GO
Système d'exploitation en 64 bits
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 5870
Si vous voulez plus de détails demandez moi.
Merci d'avance et bonne journée à vous.
Cordialement.
Etant mon premier topic je ne sais pas trop comment m'y prendre, soyez indulgents..
Depuis quelques jours j'ai un sérieux problème pour jouer à des jeux tel que minecraft, league of legends etc.
Je suis passé d'environ 100 FPS à 20/30 FPS.. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé. Aucun contact pouvant m'aider je me suis inscrit sur ce site.
J'ai mis à jour DirectX suite à un tuto pour faire des lives avec OBS. (Vu sur Youtube)
Je me suis dis que le problème venait de là je l'ai donc désinstallé et réinstallé. Aucun changement. Je ne sais pas comment voir la version antérieur que j'utilisais.. Donc j'ai réinstallé DirectX 11. Mon problème n'a peut-être aucun rapport avec DirectX..
Aillant passé mon week-end à essayer de trouver une solution sans résultat je me confie à vous.
Mon PC étant un ROG (Pc pour jeux vidéos)
Ma config :
Modèle : ASUS NOTEBOOB G73Jh Series
Processeur : Intel core I7 CPU Q720 1.60 GHZ
RAM : 6 GO
Système d'exploitation en 64 bits
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 5870
Si vous voulez plus de détails demandez moi.
Merci d'avance et bonne journée à vous.
Cordialement.
A voir également:
- Problème au niveau des FPS
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Surcharge au niveau du cable antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Erreur au niveau du profil ✓ - Forum Google Chrome
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft