Probleme du spam avec un nom de domaine
locca
Messages postés
16
Statut
Membre
-
H -
H -
bonjour. comment je peux envoyer des messages vers yahoo sans qu'il les prends comme spam.
nous avons un nom de domaine et un service mail , quand j'envois vers yahoo ; les messages s'enregistrent dans le dossier spam . nous voulns qu'ils soient des messages normal et non pas des spam. comment yahoo va prendre notre domaine sur son liste pour le reconnaitre.
merci
nous avons un nom de domaine et un service mail , quand j'envois vers yahoo ; les messages s'enregistrent dans le dossier spam . nous voulns qu'ils soient des messages normal et non pas des spam. comment yahoo va prendre notre domaine sur son liste pour le reconnaitre.
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Salut,
A mon avis l'adresse email de l'envoyeur est d'un domaine différent du site qu'il les envois.
Vous devriez donc utiliser une adresse de votre domaine comme expéditeur, et indiquer dans le mail lui même la véritable adresse de celui-ci.
Exemple si toto@hotmail.com est l'expéditeur du message, alors que le message à été envoyé sur le site www.monsite.com
= spam
Par contre si contact@monsite.com est l'expéditeur du message, alors que le message à été envoyé sur le site www.monsite.com
=bon
-
merci pour ta reponse
ce que je veux eclairer cest que le nom de domaine comme "www.site.com" et il y a bcp d email comme "contact@site.com" "locca@site.com"
quand jenvois vers yahoo alors les messages senregistrent dans le dossier spam. javais le meme probleme avec lhotmail mais finalement j lai contacté et ils ont ajouté mon nom de domain sur leur liste pour que mes messages ne s'envoient pas vers spam. j ai contacté yahoo mais apres plusqu' une semaine j ai pas eu de ressultat.
alors est ce quil y a une methode pour que le serveur de yahoo reconnait mon nom de domaine???
merci
-
-
Regardes dans les entêtes des messages si tout y est, de même cela peut être du à la config du serveur STMP de chez yahoo donc pour contourner les rêgles de l'agorithme anti-spam ca va être assez, comment dire.... impossible