Installer Playstor sur Samsung Galaxy Trend

Fermé
jeremy052000 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 6 avril 2014 à 08:40
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2014 à 12:37
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy Trend et je voudrai installer Playstor. Quand je clique sur l'appli Play Stor on me demande :" AJOUTER UN COMPTE GOOGLE - Voulez-vous ajouter un compte existant ou en créer un?"

J'espère que vous saurez m'aider, merci de m'indiquer les étapes a suivre pour réussir a installer Play Stor.

Merci d'avance,




A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
6 avril 2014 à 08:51
Bonjour ;

Regarde sur le lien suivant : http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/telecharger-appli-samsung-galaxy-trend/fc-3231-82935.
Tout y est expliqué.
Si tu as malgré tout un souci , n' hésites pas à nous en faire part .
Cdt.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2014 à 10:22
bonjour
le playstore tu l'as déjà....la seule chose que tu dois faire c'est de créer un compte gmail......passe par ton pc puis crées toi une adresse gmail et rappelle t"en.....ensuite une fois fait tu vas sur ton phone puis paramètres puis compte ajoute compte google et c'est tout....
0
jeremy052000 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
6 avril 2014 à 12:11
Oui jusque la tout va bien, merci. Mais après on me demande si je veux créer un compte ou ajouter un compte existant, puis sa me met plein de paramètre (Livebox cbef - orange - orange pairing - ajouter un réseau wifi)..sa m'énèrve
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2014 à 12:27
et bien si tu ne veux pas ajouter de compte l'essentiel est que tu aies au moins un compte google gmail sur ton phone et donc tu choisis compte existant et tu le re-rentre tu passes ensuite il te demande de te connecter a ta box et bien tu le fais...le mot de passe de ta box est la clé wep......
0
jeremy052000 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
6 avril 2014 à 12:32
Je mets compte existant et on me propose 4 choix qui sont : livebox cbef - orange - orange pairing - ajouter réseau wifi. A tous, on me demande un mot de passe (je ne sais le quel) sous ma livebox il y a 5codes je ne sais que mettre
0
ah lala..ta live box a une dénomination que tu as sur ton étiquette donc tu choisis celle ci même s'il en trouve d'autres....ensuite regarde ici comment procéder.....

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/

une précision la clé devra être inscrite en majuscule sur ton phone et non en minuscule...
0