Problème "d'enregistrement sous"
Nikola
-
masternico Messages postés 491 Statut Membre -
masternico Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème de taille : Je viens de terminer mon enième réinstallation de xp family débarassé de tout les virus et c'est maintenant stable (enfin); Sauf que j'ai supprimé par erreur les fichiers de Mes docs et maintenant impossible "d'enregistrer sous" avec IE 6 car j'ai l'impression qu'il ne trouve pas de fichier de destination.
J'ai cherché sur tous les forums...rien...
Merci pour votre aide précieuse
J'ai un problème de taille : Je viens de terminer mon enième réinstallation de xp family débarassé de tout les virus et c'est maintenant stable (enfin); Sauf que j'ai supprimé par erreur les fichiers de Mes docs et maintenant impossible "d'enregistrer sous" avec IE 6 car j'ai l'impression qu'il ne trouve pas de fichier de destination.
J'ai cherché sur tous les forums...rien...
Merci pour votre aide précieuse
A voir également:
- Problème "d'enregistrement sous"
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement d'écran - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
9 réponses
Ca n'a rien à voir. Même si tu as supprimé tes doc, IE doit être capable "d'enregistrer sous". Cette commande sert juste à sauvegarder le fichier en cour sous un autre nom ou format.
merci pour cette précision; si au moins je pouvais enregistrer firefox pour essayer...
je suis complétement bloqué, je ne dois pas réinstaller xp ?? ou je meurs....
je suis complétement bloqué, je ne dois pas réinstaller xp ?? ou je meurs....
Mais qu'est ce qu'il te onne comme erreur quand tu essaye d'enregistrer un fichier depuis internet?
Il doit bien te dire qque chose, Non?
Il doit bien te dire qque chose, Non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je serais assez tenté de dire que ton système est bien mal en point...
Ayant déja perdu tous tes documents, tu n'a plus grand chose à perdre en formatant et installant windows à neuf.
Au moin, tu n'aura plus de virus, et tu pourras "sauvegarder sous"...
PS: Pour tes fichiers effacé par erreur, as tu essayé de les récupérer avec des programme come "active undelete" ou autre?
Ayant déja perdu tous tes documents, tu n'a plus grand chose à perdre en formatant et installant windows à neuf.
Au moin, tu n'aura plus de virus, et tu pourras "sauvegarder sous"...
PS: Pour tes fichiers effacé par erreur, as tu essayé de les récupérer avec des programme come "active undelete" ou autre?
Mes fichiers ont été sauvegardés par ailleurs sur un disque dur externe donc pas de problème
Merci master pour avoir passé du temps à me répondre, je vais me débrouiller pour IE
Par contre, si tu as une technique pour formater et réinstaller xp sans problème de virus à ma première connection Internet, je suis preneur !
Merci master pour avoir passé du temps à me répondre, je vais me débrouiller pour IE
Par contre, si tu as une technique pour formater et réinstaller xp sans problème de virus à ma première connection Internet, je suis preneur !