Problème "d'enregistrement sous"
Nikola
-
masternico Messages postés 491 Statut Membre -
masternico Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème de taille : Je viens de terminer mon enième réinstallation de xp family débarassé de tout les virus et c'est maintenant stable (enfin); Sauf que j'ai supprimé par erreur les fichiers de Mes docs et maintenant impossible "d'enregistrer sous" avec IE 6 car j'ai l'impression qu'il ne trouve pas de fichier de destination.
J'ai cherché sur tous les forums...rien...
Merci pour votre aide précieuse
J'ai un problème de taille : Je viens de terminer mon enième réinstallation de xp family débarassé de tout les virus et c'est maintenant stable (enfin); Sauf que j'ai supprimé par erreur les fichiers de Mes docs et maintenant impossible "d'enregistrer sous" avec IE 6 car j'ai l'impression qu'il ne trouve pas de fichier de destination.
J'ai cherché sur tous les forums...rien...
Merci pour votre aide précieuse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
Ca n'a rien à voir. Même si tu as supprimé tes doc, IE doit être capable "d'enregistrer sous". Cette commande sert juste à sauvegarder le fichier en cour sous un autre nom ou format.
-
merci pour cette précision; si au moins je pouvais enregistrer firefox pour essayer...
je suis complétement bloqué, je ne dois pas réinstaller xp ?? ou je meurs.... -
Mais qu'est ce qu'il te onne comme erreur quand tu essaye d'enregistrer un fichier depuis internet?
Il doit bien te dire qque chose, Non? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je serais assez tenté de dire que ton système est bien mal en point...
Ayant déja perdu tous tes documents, tu n'a plus grand chose à perdre en formatant et installant windows à neuf.
Au moin, tu n'aura plus de virus, et tu pourras "sauvegarder sous"...
PS: Pour tes fichiers effacé par erreur, as tu essayé de les récupérer avec des programme come "active undelete" ou autre? -
Mes fichiers ont été sauvegardés par ailleurs sur un disque dur externe donc pas de problème
Merci master pour avoir passé du temps à me répondre, je vais me débrouiller pour IE
Par contre, si tu as une technique pour formater et réinstaller xp sans problème de virus à ma première connection Internet, je suis preneur ! -
Tu veux dire que ton système c'est retrouvé infecté à peine tu avais fini ton install?
-
-
Dernière question, tu à formaté ou tu fais une reinstallation?