Jeanbody

Fermé
jean delcourt - 17 mai 2007 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2007 à 12:23
je dois envoyer des photos de mon Olympus qui sont bien acceptées et reproduites sur le PC mais comment les tranférer à un ami à son e-mail...?merci réponse à jeanbody

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2007 à 16:46
salut jean tu peut selectionner les photos que tu veut envoyer par mail ensuite tu clic droit sur la selection et tu fait "envoyer vers" puis "destinataire" la ton logiciel de messagerie devrait s'ouvrir tu n'auras plus qu'a rediger un message et ajouter l'adresse du destinataire.mais par cette methode c'est certainement outlook qui va s'ouvrir autotmatiquement donc si tu utilise un autre logiciel tu devras t'y prendre autrement si ce logiciel n'est pas celui par defaut
0
poupouille Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
17 mai 2007 à 17:30
bonjour
déjà je te conseille de redimensionner tes photos, car si taille trop grande, ne passera pas, ensuite si tu as outlook tu as un trombonne tu cliques dessus tu te retrouveras dans tes documents tu cliques sur les images, ouvrir, clique sur la photo et ouvrir et cela se met avec ton message. Si tu n'as pas outlook, mais yahoo par ex, en dessous de l'adresse du destinataire tu as joindre des fichiers, tu procèdes de la même façon et tu suis toutes les indications, normalement tu devrais y arriver
Bonne chance
si tu as besoin écris moi, j'essayerais de t'aider si je le peux sans soucis
0
jeanbody Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2007
19 mai 2007 à 15:40
Ok pour les dimensions c'est en JEPG le problème reste entier parce que je n'ai pas outlook
...avec un simple hotmail.com n'est-ce pas possible d'envoyer des photos...?
...merci de ton aide.. le patron de CCM dit que l'on doit remercier les copains des réponses données... ce serait inacceptable de ne pas le faire.... cordialement merci popouille ... si tu es une jolie fille je te ferai des papouilles en remerciement (rire) jeanbody
0
poupouille Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1 > jeanbody Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2007
21 mai 2007 à 23:43
bonsoir jeanbody,
désolée, hier soir un peu vannée, oui par hotmail bien sûr que tu peux envoyer des photos, tu vas dans ta boîte hotmail, envoyer un message, et en haut pareil tu as le fameux trombone qui te permet de rajouter des photos (que tu n'auras pas oublié de redimensionner) moi j'en passe même par msn, alors il n'y a pas de raison
tiens moi au courant, j'espère que tu vas réussir, et ce n'est pas popouille, mais poupouille, comme des poupouilles !!!!
0
jeanbody > poupouille Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
22 mai 2007 à 12:03
merci poupouille tu es sympa et je fais en effet le trombonne clic sur fichier à joindre et là stop ... mais attention je suis sur un PC public de biliothèque ou Cybercafé...
...on me dit tu doid ensuite clic sur Parcourir ... mais je ne vois pas de parcourir ..
.. notre copain tomsawyer me conseille aussi mais je reste bloqué .. mes excuses je ne suis pas très habile avec l'Internet mais quand même il me semble que tout le monde fait cela normalement et moi je n'y arrive pas je suis con...ou quoi...?
... et ce que je reproche le plus... est que les gens travaillent à coté de toi.. mais jamais personne ne donne des renseignements ...tel ici l'astuce des photos ou autres...
... on dit que l'internet est l'outil de la communication par excellence .... et c'est maintenant que a contrario je constate que les gens ne communiquent plus... et c'est chacun sa gu... sauf ici pae exemple toi et le forumm ...merci donc ... et j'y arriverai
... moi par exemple si on me demande... j'explique de suite à ceux qui commencent le peu que je sais cependant je crois que je vais aussi me renfermer.... vu que les autres sont tellement avares des infos d'aide...et égoistes..merci poupouille tu as droits à deux bisosu papouilles...
0
Utilisateur anonyme > poupouille Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
22 mai 2007 à 12:23
Maiiiis non t'es pas con parcontre c'est peut etre du au fait que tu es sur un ordi public que tu n'ait pas acces au bouton parcourir mais la je ne peut pas te renseigner malheureusement mais bon sinon normalement une fois que tu a clique sur le trombone pour joindre un fichier tu es redirige sur une page ou la tu doit voir une case blanche et a droite de cette case un bouton nommé "parcourir" et en fait c'est le chemin du fichier situe sur l'ordi que tu vas entrer a l'aide de ce bouton par exemple:C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images. une fois que tu as specifie le chemin ou bien plus simple que tu as ete cherche ton fichier sur l'ordi tu clic ensuite sur ok ou bien valider et ajouter une autre piece jointe puis pour terminer ok et envoyer bon je sait pas si ca va marcher mais essaye d'aller sur ce lien pour avoir une vue sur la page en question aller bon courage a toi jean et c'est vrai que sur le net les gens sont simpas a croire qu'ils ne peuvent pas l'etre dans la vraie vie ! bon courage a toi et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas j'te fait pas de poupouilles mais le coeur y est .bye...
0
jeanbody Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2007
19 mai 2007 à 15:44
merci belgamo je n'ai pas de outlook est-ce possible envoyer des photos par e-mail rien que avec un hotmail.com..?
... merci de ton aide c'est super d'avoir des conseils et in fine je trouverai bien la solution grâce à tous.. et au site de CCM cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2007 à 17:54
salut jean bon je sait pas si mes suggestion vont te convennir mais bon pour hotmail tu cree ton message a envoyer a un de tes contacts et ensuite au dessus de ton message tu as une case marquee pieces jointes la tu fait joindre photo tu le refait autant de fois que tu as de photos aa joindre ou bien tu met tout dans une archive et tu fait envoyer un fichier ensuite tu vas chercher tes photos ou ton fichier dans la fenetre qui s'ouvre et puis voila c 'est tout
0