Comment rechercher le symbole chevron < et > dans un texte word?
Wiwi_12
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Wiwi_12 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wiwi_12 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite rechercher tous les symboles "<" et ">" dans un document word!
Sachant qu'il s'agit d'un caractère spéciale déjà utilisé par word
J'ai essayé Ctrl + F et Ctrl + H avec les caractère génériques pris en compte mais sans succès. Une idée ?
Merci de l'aide.
Je souhaite rechercher tous les symboles "<" et ">" dans un document word!
Sachant qu'il s'agit d'un caractère spéciale déjà utilisé par word
J'ai essayé Ctrl + F et Ctrl + H avec les caractère génériques pris en compte mais sans succès. Une idée ?
Merci de l'aide.
A voir également:
- Chevron clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- @ Sur clavier qwerty ✓ - Forum logiciel systeme
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour,
Lorsque tu as ouvert la fenêtre de navigation en faisant Ctrl+F tu ne peux rechercher qu'un seul signe à la fois ; d'abord le < qui aura pour effet de les surligner ; ensuite lorsque tu as fait tes modifications, tu cherches le >
Pour le chercher/remplacer c'est le même procédé un seul signe à la fois
Cordialement
Lorsque tu as ouvert la fenêtre de navigation en faisant Ctrl+F tu ne peux rechercher qu'un seul signe à la fois ; d'abord le < qui aura pour effet de les surligner ; ensuite lorsque tu as fait tes modifications, tu cherches le >
Pour le chercher/remplacer c'est le même procédé un seul signe à la fois
Cordialement
Mais...
Ma question n'était pas complète.
Dans un texte Word j'ai des centaines de lignes:
<XYZ-123> Marc <XYZ-0>
<XYZ-456> Alice <XYZ-1>
....
<XYZ-789> Jean <XYZ-2>
et je souhaite remplacer AVEC L'OUTIL de recherche/remplacement Word (Ctrl + H) tous ce qui se trouve entre un chevron ouvrant "<" et un chevron fermant ">" (inclus) par un espace par exemple en effectuant une recherche avancée (incluant les caractères génériques). Je fais:
Rechercher le texte: <*>
et le problème est que Word ne reconnait pas le symbole"<" car il s'agit d'un caractère spécial utilisé par Word. Cela n'est valable QUE lorsqu'on utilise l'outil remplacer Ctrl + H
En bref, je ne veux garder QUE les prénoms et supprimer tout le reste. J'espère avoir été clair?
Je vous remercie par avance pour l'aide apporté.
Merci.