Comment empecher la connexion à Internet
Catherine
-
Pitite Choz Messages postés 7 Statut Membre -
Pitite Choz Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Comment puis je configurer mon ordi de façon que "le bureau" soit accessible mais pas Internet ?
Actuellement, quand j'allume l'ordi Mac Afee me demande un mot de passe qui dévérouille tout.
Je voudrais que les enfants puissent travailler sur leurs documents, sans que la connexion Internet soit possible .
Merci de votre aide
Comment puis je configurer mon ordi de façon que "le bureau" soit accessible mais pas Internet ?
Actuellement, quand j'allume l'ordi Mac Afee me demande un mot de passe qui dévérouille tout.
Je voudrais que les enfants puissent travailler sur leurs documents, sans que la connexion Internet soit possible .
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment empecher la connexion à Internet
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu peux le faire en définissent un mot de passe, voila la procédure:
sur la fenêtre d'internet explorer: Outils, Option Internet, Contenu, Activer, Général, Mot de passe superviseur.
tu peux le faire en définissent un mot de passe, voila la procédure:
sur la fenêtre d'internet explorer: Outils, Option Internet, Contenu, Activer, Général, Mot de passe superviseur.
Merci de ta réponse
:)
J'ai fait la manip que tu m'as indiqué , et rallumé l'ordi .
En fait ça ne bloque que les sites au contenu que j'aurais désignés comme "interdit" par ex si je refuse des sites à caractere sexuel...
Ce que je voudrais c'est que la connexion soit carrement impossible
Tu vois une autre solution ?
Merci
:)
J'ai fait la manip que tu m'as indiqué , et rallumé l'ordi .
En fait ça ne bloque que les sites au contenu que j'aurais désignés comme "interdit" par ex si je refuse des sites à caractere sexuel...
Ce que je voudrais c'est que la connexion soit carrement impossible
Tu vois une autre solution ?
Merci
Si tu as un firewall comme kerio je te propose d'interdire à la sortie ie.
Ceci dit cela dépend de l'âge de tes enfants si ils ne sont pas trop malins ils ne comprendront pas......
Et tu peux définir un mot de passe pour empècher toute modif sur ton firewall... Je crois qu'avec kerio c'est possible...... :)....
Ah non c'est pas possible.....
Je croyais pourtant.... Ben tu bloques IE avec ton firewall et tu veilles à ce que les choses soient reversibles.....
Ceci dit cela dépend de l'âge de tes enfants si ils ne sont pas trop malins ils ne comprendront pas......
Et tu peux définir un mot de passe pour empècher toute modif sur ton firewall... Je crois qu'avec kerio c'est possible...... :)....
Ah non c'est pas possible.....
Je croyais pourtant.... Ben tu bloques IE avec ton firewall et tu veilles à ce que les choses soient reversibles.....
C'est Mac Afee qui fait office de firewall chez moi , et je n'ai rien trouvé dans l'aide ( j'avoue je n'ai que survolé ...)
Quant aux enfants ... ils en savent plus que moi donc ça va etre difficile : le mot de passe à la connexion c'est ce qui m'avait paru le plus efficace et surtout le plus rapide quand moi je me connecte ( hèèè oui ! moi j'ai le droit )
:))
++
Quant aux enfants ... ils en savent plus que moi donc ça va etre difficile : le mot de passe à la connexion c'est ce qui m'avait paru le plus efficace et surtout le plus rapide quand moi je me connecte ( hèèè oui ! moi j'ai le droit )
:))
++
salut!
ben sinon moi perso quand je ne suis pas sur internet je me deconecte
et oui avec la wifi on est tout le temps en ligne sans le demnder mé c #@¤!!!
sur mon ordi je suis connecté a une aol box en wifi par le biais d'un lecteur flash branché en usb qui a un programme pour le faire fonctionner
ce programme est dans la barre des taches puisqu'il se lance au démarage
je fais un clic droit dessus et je coche "allumer mon wifi" ou "couper mon wifi"
je pense que sa doit sans doute marcher chez les autres, si c pas aussi direct, sa doit se trouver dans les reglages, propriétés ou configuration du programme
et puis sur certains ordis j'ai déja vu une solution mécanique : ya un piti bouton ! mais bon c pa courant!
a bon entendeur !!!
ben sinon moi perso quand je ne suis pas sur internet je me deconecte
et oui avec la wifi on est tout le temps en ligne sans le demnder mé c #@¤!!!
sur mon ordi je suis connecté a une aol box en wifi par le biais d'un lecteur flash branché en usb qui a un programme pour le faire fonctionner
ce programme est dans la barre des taches puisqu'il se lance au démarage
je fais un clic droit dessus et je coche "allumer mon wifi" ou "couper mon wifi"
je pense que sa doit sans doute marcher chez les autres, si c pas aussi direct, sa doit se trouver dans les reglages, propriétés ou configuration du programme
et puis sur certains ordis j'ai déja vu une solution mécanique : ya un piti bouton ! mais bon c pa courant!
a bon entendeur !!!
ça va finir avec un truc de ce genre
Merci à tous :)