marion69220
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 4 avril 2014StatutMembreDernière intervention17 juin 2014
-
4 avril 2014 à 11:13
Utilisateur anonyme -
4 avril 2014 à 11:23
problèmes avec le site delamaison.fr
Gros problèmes sur le site DELAMAISON.fr .
Code promo validé au moment du payement soit -15euros sur le total (montant de la transaction 184.91 euros au lieu de 199.91euros ) pour l'achat d'un Nettoyeur haute pression K4-Kärcher .
A la réception de ma confirmation de commande il est noté 199.91 euros !!! Le prix indiqué 184.91 euros (soit-15 euros) lors de la connexion au payement sécurisé ne sont pas passés !!!
De suite j'essaye d'envoyer un mail via leur site mais impossible .
Donc appel et la on me dit d'attendre 1 heure le temps que la commande soit visible sur leur serveur, durant cet appel je précise bien que je ne veux pas que l'argent me sois débité tant que l'erreur n'est pas résolue donc tant que la somme n'est pas modifié, confirmation par la personne du SAV .
Je rappel 2 heures après ma commande car toujours pas ma commande visible sur leur site, même réponse du SAV, il faut attendre ...
Je rappel 3 heures suivant ma commande car elle apparait enfin sur le site et là on me répond qu'ils ne peuvent pas rectifier l'erreur donc ne peuvent pas modifier le prix et que je dois payer les 15 euros en plus ou alors je recevrais peut être un chèque cadeau de 15 euros si je recommande chez eux ( ce que je n'ai point l'intention de faire vu les problèmes rencontrés ) ou j'annule ma commande mais la somme me sera quand même débitée et remboursée dans environ 7jours .
Je précise que les appels sont payant !!!
Suite commande hier :
Voici où en est ma commande : DISPONIBLE, je viens de recevoir un appel du SAV comme quoi mon article n'est pas encore disponible alors que sur mon compte delamaison il est noté :
Suivi de la commande n°1612565
Référence :PMP1319154 1 199.91 € Disponible
(J'ai fait un copier/coller)
La personne au téléphone me confirme encore une erreur car produit pour eux non disponible !!!
En ce qui concerne le remboursement des 15 euros proposé par le SAV, cette personne me répond qu'il faut attendre !!!
Pour l'encaissement du tarif de la commande là ils n'ont pas attendu !!!
Commandé hier, débité de suite !!!
Affaire à suivre ...
Bonjour ................... ! Nous suivons . Cordialement
Votre réponse
Forum Consommation & Internet
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.