Probleme avec jeu VIETCONG 2 numero de serie

Fermé
Seb5002 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 17 mai 2007 à 15:28
 KARIMIG - 4 août 2012 à 13:28
Bonjour à vous ,voila j'ai un petit probleme avec mon jeu VIETCONG 2 que j'ai acheter il y a un moment neuf en magazin et hier je voulais le réinstaler aprés un bon nettoyage du pc (formatage etc..) je lance l'instalation et la j'entre ma clée qui est au dos de mon manuel et la grande surprise le jeux me dit que ma clée est invalide !!
J'ai ressayer plusieur fois toujour pas ,donc mes question sont
est ce possible qu'on mais volée ma clée?
et comment pouvoir relancer mon jeu et recuperer ma clée ou une avoir nouvel clée j'ai été sur le site 2k games d'ou vient le jeu mais comme je ne comprend rien a l'anglais je suis perdu voila tout
Merci pour vos reponsse
Amicalement Seb
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2007 à 17:32
Salut, à mon avis le blème vient que tu as déjà du enregistrer ta clé une fois et que du coup dans leurs serveurs cette clé est marqué comme utilisée et du coup il la considère comme invalide ( oui je sais c'est con les systèmes de protections des jeux ;). Je sais pas trop comment tu pourrais résoudre ce problème mais si tu me donnes l'addresse du site jpeux toujours essayer d'aller voir s'ils disent quelque chose là-dessus.
En espérant pouvoir t'aider,
Cordialement.
2
donnez moi le numero de serie de jeu VIETCONG 2
1
pfff leur codes de série qui est celui çi: L1FH-AW0W-7P01-7XCL-0U50

ne fonctione pas PK??????
1
sa fonctione pas
0
Slt, moi nn plus elle ne fonctionne pas,j'ai tenter de changer les l en I ou en 1 mais rien a faire ca marche pas, vous avez trouver une soluce?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seb5002 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
17 mai 2007 à 22:18
Merci por ta reponse voila l'adresse du site: https://2k.com/en-US/
Si tu peut y jeter un oeil sa m'aideré beaucoup car je ne comprend rien a l'anglais voila et merci pour ton aide
Amicalement seb
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2007 à 21:49
Oups désolé j'ai zappé depuis,
j'irais jeter un oeuil dans la nuit et je tle laisserai une réponse.
avec toutes mes excuses
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2007 à 13:10
Bon bin on peut pas dire que leur FAQ soit très consistante....
Le seul truc que j'ai vu qui pourrait éventuellement avoir un rapport avec ton problème c'est ce patch
https://2k.com/en-US/
Essayes-le on sait jamais. Sinon pour avoir une nouvelle clé je pense qu'il faidrait plutot contacter le distributeur en Europe de ce jeu, est-ce que tu sais qui c'est?
0
Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème, j'ai décidé de réinstaller vietcong 2 sur mon pc, donc avec la clef cd qui marche impec, mais dès que je veux jouer en multi joueurs sur internet, il me dit que mon code série est invalide, alors je m'en remet a vous pour savoir comment reparer ce petit problème !
Ps: j'ai acheté ce jeu neuf, sous blister, donc savoir si ma clef cd est en relation avec le code série ... ?

Encore merci a vous
0
c'est normal il fo bien ecrire les chiffre
0
bonjour ,
voici une clé qui fonctionne tres bien ,
j'ai eu le meme probleme que toi aprs avoir cherché plusieurs jours la solution , j'en ai trouvé un sur internet
0
juuls > TOTO.com
28 janv. 2009 à 20:30
Salut,

j'ai vu ton message concernant le jeu vietcong, j'ai le même problème, je sais pas jouer en réseau, le numéro de série ne va pas. Tu dis avoir la solution, tu peux m'aider stp?

Un grand merci

Julien
0
??? > juuls
13 juin 2009 à 19:44
cette version est pirater je ne sais pas si c'est un hacker mais sais chiant aucun admines ne mas repondu
0
pregonta > ???
27 janv. 2010 à 22:10
c facille ya zkouka le voila ya le markhass chahl kadni ndoumalkoum yadkem 3lihe
AAG8-7VRQ-99TI-V9V6-L9M9
0
cimer ca marche
0
Je viens aussi d'acquerir ce jeux et ma clè ne marche pas non tt comme vous il dit qu'il est invalide,ca fait plus d'une semaine que j'essai de contacter le service client du jeux et je n'arrive pas a les avoirs car soit disant ts les conseillers sont en ligne alors si c vrai etant donnè que j'apelle 5a 6 fois par jours,ce jeux doit avoir de tres gros probleme.
0