Probleme avec jeu VIETCONG 2 numero de serie
Fermé
Seb5002
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
-
17 mai 2007 à 15:28
KARIMIG - 4 août 2012 à 13:28
KARIMIG - 4 août 2012 à 13:28
A voir également:
- Probleme avec jeu VIETCONG 2 numero de serie
- Numero prive - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série ✓ - Forum Logiciels
10 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2007 à 17:32
17 mai 2007 à 17:32
Salut, à mon avis le blème vient que tu as déjà du enregistrer ta clé une fois et que du coup dans leurs serveurs cette clé est marqué comme utilisée et du coup il la considère comme invalide ( oui je sais c'est con les systèmes de protections des jeux ;). Je sais pas trop comment tu pourrais résoudre ce problème mais si tu me donnes l'addresse du site jpeux toujours essayer d'aller voir s'ils disent quelque chose là-dessus.
En espérant pouvoir t'aider,
Cordialement.
En espérant pouvoir t'aider,
Cordialement.
Slt, moi nn plus elle ne fonctionne pas,j'ai tenter de changer les l en I ou en 1 mais rien a faire ca marche pas, vous avez trouver une soluce?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seb5002
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
17 mai 2007 à 22:18
17 mai 2007 à 22:18
Merci por ta reponse voila l'adresse du site: https://2k.com/en-US/
Si tu peut y jeter un oeil sa m'aideré beaucoup car je ne comprend rien a l'anglais voila et merci pour ton aide
Amicalement seb
Si tu peut y jeter un oeil sa m'aideré beaucoup car je ne comprend rien a l'anglais voila et merci pour ton aide
Amicalement seb
Utilisateur anonyme
19 mai 2007 à 21:49
19 mai 2007 à 21:49
Oups désolé j'ai zappé depuis,
j'irais jeter un oeuil dans la nuit et je tle laisserai une réponse.
avec toutes mes excuses
j'irais jeter un oeuil dans la nuit et je tle laisserai une réponse.
avec toutes mes excuses
Utilisateur anonyme
20 mai 2007 à 13:10
20 mai 2007 à 13:10
Bon bin on peut pas dire que leur FAQ soit très consistante....
Le seul truc que j'ai vu qui pourrait éventuellement avoir un rapport avec ton problème c'est ce patch
https://2k.com/en-US/
Essayes-le on sait jamais. Sinon pour avoir une nouvelle clé je pense qu'il faidrait plutot contacter le distributeur en Europe de ce jeu, est-ce que tu sais qui c'est?
Le seul truc que j'ai vu qui pourrait éventuellement avoir un rapport avec ton problème c'est ce patch
https://2k.com/en-US/
Essayes-le on sait jamais. Sinon pour avoir une nouvelle clé je pense qu'il faidrait plutot contacter le distributeur en Europe de ce jeu, est-ce que tu sais qui c'est?
Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème, j'ai décidé de réinstaller vietcong 2 sur mon pc, donc avec la clef cd qui marche impec, mais dès que je veux jouer en multi joueurs sur internet, il me dit que mon code série est invalide, alors je m'en remet a vous pour savoir comment reparer ce petit problème !
Ps: j'ai acheté ce jeu neuf, sous blister, donc savoir si ma clef cd est en relation avec le code série ... ?
Encore merci a vous
Ps: j'ai acheté ce jeu neuf, sous blister, donc savoir si ma clef cd est en relation avec le code série ... ?
Encore merci a vous
c'est normal il fo bien ecrire les chiffre
Je viens aussi d'acquerir ce jeux et ma clè ne marche pas non tt comme vous il dit qu'il est invalide,ca fait plus d'une semaine que j'essai de contacter le service client du jeux et je n'arrive pas a les avoirs car soit disant ts les conseillers sont en ligne alors si c vrai etant donnè que j'apelle 5a 6 fois par jours,ce jeux doit avoir de tres gros probleme.