Coincé en Mode sans Echec

StradaHD Messages postés 21 Statut Membre -  
StradaHD Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Avant d'exposer mon problème, je tiens à m'excuser d'avance si je n'ai pas posté mon topic dans le bon forum ( ce qui est sans doute le cas .... ) !

Récemment, en allumant mon ordinateur, je me connecte à mon compte et là la mention " Préparation du Bureau" apparait . Déjà, j'ai un mauvais pressentiment !

Quand mon bureau s'afficha, il était organisé comme la version sans échec : les icônes par défaut, arrière-plan par défaut .

Tout avait " disparu " de mon compte : Documents, Images, Vidéos ... SAUF dans le fichier Mes Programmes !

Et c'est finalement à la vue du sablier à coté de mon curseur que j'ai tout de suite était convaincu que c'était bel et bien le mode sans échec .

Mais je ne sais pas comment sortir du mode sans échec ! J'ai bien essayé F8, mais je n'ai pas trouvé :/ !

Merci de m'apporter, si possible, une réponse bien expliqué, car je ne suis pas non plus un pro !
A voir également:

3 réponses

mythix Messages postés 275 Statut Membre 7

Salut, quelle marque ton pc? :)
1
StradaHD Messages postés 21 Statut Membre 1

un ThinkPad Lenovo T61
0
mythix Messages postés 275 Statut Membre 7

Et tu n'a aucun message d'erreur? :)
0

non ! :/
0

Il y a sans doute un message d'erreur, mais je ne sais pas où .. --' !

Déjà une chose de sûre, le centre de sécurité Windows ne marche pas !
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, arrete le par le bouton marche/arret pour voir.
1

Quand j'appuie sur le bouton marche/arret , l'ordi se met automatiquement en mode veille !

Et quand l'ordi bug, je peux effectivement l'éteindre par cette touche ... Mais je ne tiens pas à faire buguer mon ordi moi-même ... --'
0

UP
0