Pc portable s'allume et s'eteind
nico89410
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
nico89410 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico89410 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a toutes et tous j'ai un pc portable acer aspire 9300 quand je veux l'allumer il reste en route pendant environ 10 secondes et apres il se coupe apres impossible de le rallumer il faut attendre plusieurs heures avant de pouvoir retenter les barettes mémoires et le hdd sont ok je les ai testés j'ai remarqué que la pate thermique au niveau du processeur était tres seche est ce que ca pourrait etre la cause de mon souci QUELQU'UN POURRAIT TIL M'AIDER SVP MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Pc portable s'allume et s'eteind
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu as eu acces a ta pate thermique c'est que tu as demonté le pc.
Dans ce cas, nettoie le ventilateur ainsi que le radiateur, change la pate thermique et retente.
Si cela continu, possible que ce soit un defaut d'alimentation ( batterie hs ou chargeur defectueux). Au pire des cas tu as des composants endommagé sur la carte mere qui necessite une reparation.
Si tu as eu acces a ta pate thermique c'est que tu as demonté le pc.
Dans ce cas, nettoie le ventilateur ainsi que le radiateur, change la pate thermique et retente.
Si cela continu, possible que ce soit un defaut d'alimentation ( batterie hs ou chargeur defectueux). Au pire des cas tu as des composants endommagé sur la carte mere qui necessite une reparation.
nico89410
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
OK JE VAIS TESTER MERCI DE TON AIDE