Site de vente de matelas suspect

annann Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 09:37
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 4 avril 2014 à 10:05
Bonjour,

Je cherche désespérément à commander un futon sur le site "le futon.be".
Tout à l'air très correct mais quand on veut téléphoner, aucun des 2 n° n'est attribué, pareil pour l'adresse mail qui est inconnue...

Au moment de regarder les conditions de ventes, pareil, le serveur n'existe pas!
Par contre je ne comprends pas trop où est l'arnaque parce que au moment de commander, pas possible de payer, le serveur n'existe pas!
Une adresse est renseignée à Jumet mais pas moyen de trouver un n° de contact!
Quelqu'un a déjà eu affaire à ce site?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
4 avril 2014 à 09:52
bonjour moi non
mais par experience, achetez en france si vous etes en france
en magasin pres de chez vous.. conforama, but, ikea, alinea, fly ect
sur le net mais en boutqiue reputee; la redoute, delamaison, mistergooddeal, les 3 suisses...
peut etre meme amazon? ils ont un grand choix
liste non exhaustive bien sur
0
annann Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 09:56
Merci beaucoup pour votre réponse.
En fait je suis en Belgique et les futons sont très très cher chez nous dans les magasins d'où ma démarche de chercher sur le net.
Au 3 suisses et à la Redoute je trouve que les futons vendus ne sont pas de très bonne qualité. En fait c'est très difficile à trouver!
je n'ai pas pensé à Amazon par contre, merci de l'info!

Bonne journée
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
4 avril 2014 à 10:05
re
un futon n'est qu'un matelas de coton
plus ou mois epais, plus ou moins de qualite
mais ca reste un matelas de coton!
aolrs attention ne cedez pas forcement aux sirenes de la mode
vous pouvez lire ceci pour info
https://www.femmeactuelle.fr/deco/maison-pratique/acheter-un-futon-tout-ce-qu-il-faut-savoir-02020
0