Ecran samsung galaxy s3 mini

jeromeb11 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeromeb11 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un samsung galaxy s3 mini mais j'ai un probleme car je les fais tombé et donc la vitre et l'ecran est cassé donc j'ai vu un ecran complet monter sur chassis mais il vient d'allemagne donc pouvez vous me dire si quelqu'un a une info si l'ecran est compatible avec les samsung de france .merci a tous

A voir également:

4 réponses

Argopan Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

L'écran de mon Galaxy S3 mini viens de Corée, je l'ai installé sans problème et il fonctionne aussi bien qu'avant !
2
Utilisateur anonyme

Bonjour . En principe ce sont les mêmes , en principe ..................... Cordialement
1
jeromeb11 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci ,
mais quelqu un d'autre pourrais me le confirmer merci ,deux avis c 'est mieux merci
1
jeromeb11 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci a tous pour les infos et encore merci
0