"Safari ne parvient pas à ouvrir la page"

Fermé
marionono - 3 avril 2014 à 09:44
 Waf - 16 sept. 2016 à 14:06
Bonjour,

Je viens vers vous car après avoir chercher la solution sur internet ou sur mon ordi je n'ai rien trouvé....
Voilà je me connecte avec un câble ethernet sur un PC Windows, cela fonctionne.
Je dois me connecter avec ce même câble sur un Mac ( version OS X 10.6.8), je branche le câble, je regarde dans la configuration réseau et tout à l'air de fonctionner, le petit point vert est allumé. Mais lorsque j'ouvre safari, et bien ça charge puis le message s'affiche "Safari ne parvient pas à ouvrir la page"....

Que faire???????? vous avez peut etre une solution?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
3 avril 2014 à 18:36
Bonjour,

ouvre le menu Pomme -> Préférences système -> Réseau.
Pourrais-tu faire une capture écran de cette fenêtre "Réseau" ainsi que celle qui s'affiche quand tu cliques sur le bouton "Avancé..." ?

Voici la littérature Apple sur le configuration Ethernet en 10.6: Mac OS X 10.6: Utilisation d'Ethernet pour se connecter à un réseau ou à Internet.

Ritchi
0
Merci.
Ca y est jai reussi! Il fallait activer les proxy web...
Par contre je n'arrive pas a me connecter sur outlook.... la page charge charge mais finit par marquer que safari n'arrive pas a aouvrir la page...
Si vous avez des solutions??
0
Waf > marionono
16 sept. 2016 à 14:06
thanks!
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
4 avril 2014 à 08:29
Outlook est une application microsoft et elle se lance directement, alors pourquoi passer par Safari ?
0