Demande de conseille pour Cg et CPu

freezon Messages postés 5 Statut Membre -  
freezon Messages postés 5 Statut Membre -
salut je suis nouveau ici
j'aurrais quelque question as vous poser , alors voila je possede cette configue ,

carte Mere Asrock 775dual-880pro 1066 Mhz s775
Cpu Intel Piv 630 3.0 ghz Fsb 800 2mb s775 Bulk
Hdd 160 Gb Sata 2 300
hdd ati 80gb
Ddr 1gb Pc 4200 Brand
Carte Graphique Nvidia Geforce Fx 5200 (128 mo)

voila , mais je me suis enfaite acheter un nv jeux ( compagnie of heroes qui demande quand meme 1gb de memoire + CG de 256mo (marqué sur la notice ) ) , et du faite l'image de mon pc est lent quand je joue as se jeux ( et se n'est pas très agréable ) et je pensais pour arranger les chose d'acheter une new carte graphique : ATI EAX1300 PRO/TD Radeon X1300 Pro 256 Mo PCI-Express
+ une barette de memoire en + de 512 mo , cela feras t'il l'affaire ? le pc fonctionneras correctement ? ??? Merci d'avance de vos reponse
Salutttt ( ps : sur les autre jeux tous fonctionne correctement ( demande moins en ressource ) )
Et comment procedont nous pour pouvoir overlocker ?? en sachant que la temperatur du cpu ne depasse jamais 40 Degrés ( il reste toujours en dessous des 35 meme en travaille intensif ) Merci de toute vos reponse ;)
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Salut et bienvenu sur le forum, ton problème : pour la carte mère oui, si elle accepte ce type de mémoire (demande à ton revendeur), pour la carte graphique je dis oui aussi mais pas indispensable dans la mesure ou tu peut descendre la résolution de l'affichage (800x600) essaye, sinon investi . Patrick.
0
freezon Messages postés 5 Statut Membre

salut , merci de ta reponse ! :d j'irais chercher demain une barette de memoire pc 4200 a 512mo , mais pour la carte graphique ces quand meme mieux no ?? elle tourneras plus facilement nop ?? lol ici ces une 128 mo , et rame de temps en temps , une 256 va roulé jeunesse ..... ?? :d:d
SAluutttt
0
freezon Messages postés 5 Statut Membre

Salut , voila j'ai acheter pour l'instant une carte graphique pci express ( voici les detail )
ASUS AX550HM512/TD Radeon X550 HyperMemory 256 Mo (512 adressables) PCI-Express

Puce graph. ATi Radeon X550
Port PCI-Express 16x
Mémoire 256 Mo
Fréquence du chipset 400 MHz
Fréquence de la mémoire 250 MHz
Type mémoire DDR-SDRAM
Tuner TV non
Sorties vidéos Bi-Ecran
Sorties vidéos DVI
Sorties vidéos S-Vidéo

Mais rien de s'affiche sur l'ecran quand je demarre le pc , .... ma carte mere prend en compte les Pci expresse , et les AGP , il y as deux slot ( agp et pci ,) j'ai ma 128mo( agp qui fonctionne direct) et quand je l'enlever ( aprés avoir tous eteint biensure ) je connecte mon autre pci express et la tout demarre mais rien ne s'affiche , qui pourrais m'aider svpppppp
MErci d'avance
0