Suppression caractères spéciaux dans .txt
dom040957
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xarros -
Xarros -
Bonjour à tous,
Je souhaite importer un fichier texte sous Access, pour le moment certaine ligne texte sous coupées en deux dans access, sans doute du fait de caractéres spéciaux mal interpretés dans access.
Je voudrais remplacer les caractères spéciaux génant par des blaincs. Pour cela j'ai voulu utiliser sed, mais sed n'arrvie pas à traiter totalement mon fichier, il ne reconnait que les 94 premieres lignes. j'ai l'impression que l'un des caractères spéciaux doit signifier une fin de fichier pour sed.
La finalité est d'importer ce fichier dans access :
Existe t il d'autres commandes qui me permettrait de contourner ce problème.
Merci d'avance pour votre aide
Je souhaite importer un fichier texte sous Access, pour le moment certaine ligne texte sous coupées en deux dans access, sans doute du fait de caractéres spéciaux mal interpretés dans access.
Je voudrais remplacer les caractères spéciaux génant par des blaincs. Pour cela j'ai voulu utiliser sed, mais sed n'arrvie pas à traiter totalement mon fichier, il ne reconnait que les 94 premieres lignes. j'ai l'impression que l'un des caractères spéciaux doit signifier une fin de fichier pour sed.
La finalité est d'importer ce fichier dans access :
Existe t il d'autres commandes qui me permettrait de contourner ce problème.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Enlever les caractères spéciaux d'un texte
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Mettre un texte en majuscule - Guide
j'ai le même problème, j'ai essayé killax mais mon fichier est trop grand et j'en ai plusieurs donc je préférerai éviter la commande remplacer sur word.
Quelqu'un pourrait m'aider?
merci
"é; è; ê" que je veux transformer en "e"
de même avec tous les accents