Colorier auto une cellule selon sa valeur
Hector
-
romb -
romb -
Bonjour,
J'ai un tableau dans lequel sont inscrites des données clients ! Je souhaiterais que, par l'intermediaire d'une macro, pour une selection de cellules prédéfinie, on verifie chaque cellule de la selection ainsi que son contenu et que l'on lui attribut un fond de couleur.
Pour chaque cellule comportant la valeur M pour masculin on colorie la cellule en bleu ou F pour feminin on colorie la cellule en rose.
Merci d'avance.
J'ai un tableau dans lequel sont inscrites des données clients ! Je souhaiterais que, par l'intermediaire d'une macro, pour une selection de cellules prédéfinie, on verifie chaque cellule de la selection ainsi que son contenu et que l'on lui attribut un fond de couleur.
Pour chaque cellule comportant la valeur M pour masculin on colorie la cellule en bleu ou F pour feminin on colorie la cellule en rose.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. - Forum VB / VBA
- Mise en forme conditionnelle "compris entre" ✓ - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 - Forum Excel
- Problème de valeur comprise entre : - Forum Excel
3 réponses
* sélectionner les cellules
* Menu : Format/mise en forme conditionnelle
* condition1/valeur cellule égale/M ensuite cliquer sur format et choisir la couleur désirer
* clic sur ajouter et faire pareil avce valeur cellule M
* valider et c'est tout
* Menu : Format/mise en forme conditionnelle
* condition1/valeur cellule égale/M ensuite cliquer sur format et choisir la couleur désirer
* clic sur ajouter et faire pareil avce valeur cellule M
* valider et c'est tout
yo
merci
Théo
Merci pour ces explications... Elles m'ont été très utiles
wafa
merci
romb
merci