Vitesse de Download très faible.
differentguy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
differentguy Messages postés 6 Statut Membre -
differentguy Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Alors mon problème est que, lorsque je téléchargeais un fichier .torrent, ma vitesse de download avoisinais les 110kB/s. Récemment, la vitesse n'atteint même pas 5kb/s, elle est fréquemment à 0.5~1kb/s, alors que je n'utilise rien d'autre. Lorsque j'ouvre une page, la vitesse est toute à fait normale, comme d'habitude.
Ma question est, d'où viens le problème, sa source.
Dans l'attente d'une réponse favorable.
Alors mon problème est que, lorsque je téléchargeais un fichier .torrent, ma vitesse de download avoisinais les 110kB/s. Récemment, la vitesse n'atteint même pas 5kb/s, elle est fréquemment à 0.5~1kb/s, alors que je n'utilise rien d'autre. Lorsque j'ouvre une page, la vitesse est toute à fait normale, comme d'habitude.
Ma question est, d'où viens le problème, sa source.
Dans l'attente d'une réponse favorable.
A voir également:
- Vitesse de Download très faible.
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
1 réponse
Lors d'un téléchargement torrent, le fichier est téléchargé à partir des autres clients ayant déjà le fichier complet. Ces clients deviennent serveur pour toi. S'il n'y a pas beaucoup de personnes ayant ce fichier (torrent peu populaire), la vitesse sera faible. On appelle ça des seeds. En gros plus t'as de seeds et moins de peers (autres personnes téléchargeant le même fichier que toi), plus tu auras une grande vitesse de téléchargement.
J'espère que tu télécharges une distribution GNU/Linux en torrent ;-)
J'espère que tu télécharges une distribution GNU/Linux en torrent ;-)
differentguy
Messages postés
6
Statut
Membre
1
Oui je suis conscient du système seed/leech, mais ce n'est pas ça le problème. J'avoue que le torrent n'as pas beaucoup de seeders. J'ai alors essayé un torrent avec 85 seeders et 12 leechers. La vittesse est la même rien n'as changé.