Récupérer doc enregistré mais modifié sur WordStarter

Fermé
FlavieP - Modifié par FlavieP le 1/04/2014 à 21:27
 FlavieP - 1 avril 2014 à 22:36
Bonjour,
J'écrivais un dossier sur Microsoft WordStarter mais j'ai dû oublier de coller un passage après l'avoir coupé car je ne le retrouve plus. Hors, il s'avère que j'ai enregistré ce document en passant l'avoir fait.
J'ai donc fermé le logiciel vers 16h00 et l'ai rouvert vers 19h00 en enregistrant encore d'autres modifications.

Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer la version enregistrée avant les modifications et le dernier enregistrement qui a précédé la fermeture du logiciel ? Et si oui, comment puis-je faire ?

En espérant une réponse positive, je vous remercie par avance pour votre attention et votre aide.

A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 712
1 avril 2014 à 22:06
Bonjour,

Je pense qu'il va falloir refaire ton "passage" car ce traitement de texte n'a qu'un fichier de sauvegarde temporaire qui est effacé après fermeture du document.
Lorsque tu travailles sur un grand document sauvegarde des versions à chaque fois et ainsi tu pourras revenir : mondoc_v1.doc, mondoc_v2.doc, etc
0
Tant pis.... Oui, c'est toujours ce qu'on se dit, une fois qu'on l'a perdu. Je ne ferai pas la même erreur deux fois au moins...

Merci de m'avoir répondu en tout cas
0