NAVMAN ICN 520

Eric CHALUBERT -  
 councoun -
recherche mise à jour 2007 France pour GPS NAVMAN ICN 520 merci de prendre contact lechevaliersolitaireec@orange.fr

27 réponses

providencia Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Bonjour,

Bon, devant le peu d'enthousiasme sucité par mon souci, je tente une question des plus stupides : peut-on par exemple remplacer la carte Navman par une carte d'un autre modèle de GPS. Je pense que non, mais bon, quelqu'un a-t-il tenté l'expérience ?!!!

Merci
0
Coco26

Salut. J'ai eu ce probleme et pour t'en débarrasser il faut lui dire de terminer cet itinéraire. Tu vas dans le menu tu choisis " itinéraire et tu fais un truc comme terminer ou mettre fin.....
Voilà
Bonne navigation et à Tchao
Claude
0
gusgus1307 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous.
pour ma part je suis à la recherche de carte france pour mon icn330, et c'est un peu galère pour dire vrai!!
y aurait il une personne pour me renseigner?? quelle compatibilité possible avec autre type de gps????
0
louis54

Les mises à jour vous en trouvez ici avec un trés bon soft à installer à la place de celui du navman et ça marche nickel. La seule chose c'est qu'il faut savoir utiliser un PC:

https://www.ebay.fr/sch/merchant/uk-seller-2009_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_ipgZ/i.html

Salut
0
seb

JE CHERCHE UNE MISE A JOUR GRATUITE POUR MON NAVMANICN520

PAR AVANCE MERCI
0
tzek

bonjour.
j'ai acheté un soft pour télécharger les dernieres cartes à jour (toute l'europe ) mais il faut flasher le GPS pour qu'il fonctionne .
je n'ai pas osé aller plus loin il fonctionne sans etre à jour
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAHFF

Bonjour,

Je ne pense pas que vous puissiez trouver des mis à jour comme ça, gratuitement...
Si ça peut interresser j'ai une carte europe 2006 (donc france + europe à jour) que j'ai reçundébut aout 2007 et je ne m'en suis pas servis, je n'i même pas ouvert l'embalage...

http://frstore.navmanstores.com/Logiciels%20et%20cartographie/Serie%20500/Carte%20Europe%20Occidentale%20Serie%20510%20520___251.htm

N'hésiter pas à me contacter pour me faire une proposition si ça vous interresse.
Au revoir.
-1
JMV

Bonjour, est ce que vos CD sont toujours dispo ?
Est ce qu'ils sont compatibles avec un iCN 520 ?
Cordialement.
0
JER-25

Bonjour, je suis interessé par ta carte francaise pour le navman icn 520 (même une copie).
Si tu l'as toujours, peut tu me contacter à jerome.ribas@free.fr
0
linky1966

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une carte Europe ou France pour un Navman icn 330. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
0
celi02

As tu tjrs le Cd europe en dispo ou une copie car je suis peneur
Merci de ta cooepration
0
mathieu

Salut as tu toujours ta carte ?

cordialement

Mathieu
0
coolbert Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour je suis intéressé par votre carte europe et la copies des cd rom fournis ac l'appareil! mon tel : 06/01/93/10/22 mon email: toutmoi72@hotmail.fr merci ! urgent!!!
-1
coolbert Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut! je peux te fournir les cartes europe! elles sont de 2005...
mon email perso: toutmoi72@hotmail.fr
-1
doty913

tu peux me faire une copy car moi je ne pas de cd pour mon navman icn520
0