3 TV en panne coup sur coup !

Fermé
Franfelk - 1 avril 2014 à 18:48
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 1 avril 2014 à 19:52
Bonjour,
Ma 1ère tv est tombée en panne subitement -(marque Transcontinents) ; elle marchait et s'est éteinte, impossible de la rallumer. Nous avons donc mis à sa place une autre tv ; quelques jours plus tard, idem, impossible de l'allumer (sauf le bouton veille qui s'allume mais c'est tout). Enfin, une copine sympa me donne une tv (marque Thomson) dont elle ne se servait pas et là rebelote ! Tout d'abord le son s'est légèrement détérioré (plus ou moins fort alors que personne ne touchait la télévommande) et le lendemain, en pleine émission, plus d'image mais juste le son. On a vérifié et même changé les prises, rallumé, éteint, mais rien n'y fait, l'écran est tjs noir. Ma question est la suivante : ai-je vraiment de la malchance en ce qui concerne les tv ou est-ce lié à un autre problème ou appareil (prise électrique, tnt) ?

A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 697
1 avril 2014 à 19:52
Bonjour.

As-tu mis un ampli d'antenne entre la prise antenne et le TV ? Si oui débranches le et passe le câble d'antenne en mode direct sur la TV

Sinon rien a voir avec la prise électrique car le fusible secteur des TV aurait claqué.

Reste la loi des séries par la malchance. Ne dit - on pas jamais deux sans trois ? Donc le prochain devrait être le bon. LoL

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0