Vidéo trop lourde pour transfert entre portable et PC.

Fermé
Koinkoinkoin Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 2 avril 2014 à 17:25
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 3 avril 2014 à 07:31
Bonjour,

J'aimerais transférer une vidéo faite avec mon téléphone, de la boîte mail vers une autre boîte mail (vers le PC)
(En fait, je fais toujours comme ça pour faire mes transferts de fichier, car avec le câble cela ne marche pas..)
Bref, et il me dit que le fichier est trop volumineux.

Sachant que la vidéo est sur le portable, y'a t'il un moyen pour la faire passer ?
Faut-il obligatoirement la couper ? si c'est le cas, j'espère qu'il existe des logiciels pas trop compliqués à utiliser.. ^^

Je ne sais pas si cela vous sera utile, mais mon portable est un Galaxy Ace sous Androïd 2.3.2, et mon Pc un Packard Bell EasyNote TE69KB series.

Voilà ! merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
Modifié par UnkutEth le 3/04/2014 à 07:31
Je suis pas certain, mais peut-être qu'avec Dropbox ou des sites du genre, servant à heberger.. tu heberges du Tel et va la chercher avec l'ordi.. (fait ça en wifi, et si elle est vraiment lourde j'espère que tu as une bonne connexion lol)
0