Touche FN

yeah352 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Robotobor -
Bonjouuur !
J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment laisser enfoncé la touche "FN"
Car dans les jeux, lorsque je doit appuyé sur F1, je suis obliger de Faire FN+F1 :(

PS :
J'ai deja essayé le "FN+Inser/VerrNum" et "Shift+VerrNum" :/
A voir également:

2 réponses

Robotobor

Saluuuut,

Il n'y a pas de possibilité de 'laisser enfoncé' la touche fn.

Il faut changer pour passer dans un autre mode correspondant à un clavier classique.
Moi c'est dans assistant bureau Toshiba(ça change selon les marques mais bon au pire passer directement par le panneau de configuration) puis Paramètres système=>Clavier puis changer mode fonction spécial par Mode Standard.
Avec un clavier de portable ça sert à ce que les touches puissent avoir plusieurs utilité, sur le mien cela sert à régler la luminosité, le volume et autres possibilités multimédias donc je l'ai laissé. Après tout faire fn+f1 c'est pas si dur et je me sert plus souvent du réglage du volume et de la luminosité.

Bref à vous de voir, en remettant en standard vous devrez faire l'inverse: appuyer sur fn+touche fonction pour avoir le réglage.

Une autre possibilité est tout simplement de brancher un clavier usb qui n'a pas de fonctionnalités multimédia.

Contrairement au FN et à Narine LaPeine cette touche FN est utile!
1
Profil bloqué

ta un portable?
0