GO VOYAGES
soso007
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai réservé début janvier un vol Paris Marrakech A/R sur GO VOYAGES
(entre 4H et 6H du matin) affiché à 396 €. Après avoir renseigné mes données
bancaires le tarif s'affichait à 451 €. N'ayant pas d'option "annuler" j'ai appuyé
sur la croix annulation en haut à droite de mon écran et malgré cela la réservation
a été enregistrée !! Après 2 appels téléphoniques et 4 messages laissés sur le site
de GO VOYAGES, je n'ai toujours pas d'explication ni de facture détaillée !!
CE N'EST PAS SERIEUX et je trouve ce procédé PARFAITEMENT MALHONNETE.
MAIS COMMENT SE FAIRE ENTENDRE ???
(entre 4H et 6H du matin) affiché à 396 €. Après avoir renseigné mes données
bancaires le tarif s'affichait à 451 €. N'ayant pas d'option "annuler" j'ai appuyé
sur la croix annulation en haut à droite de mon écran et malgré cela la réservation
a été enregistrée !! Après 2 appels téléphoniques et 4 messages laissés sur le site
de GO VOYAGES, je n'ai toujours pas d'explication ni de facture détaillée !!
CE N'EST PAS SERIEUX et je trouve ce procédé PARFAITEMENT MALHONNETE.
MAIS COMMENT SE FAIRE ENTENDRE ???
A voir également:
- GO VOYAGES
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1000 go - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien font 8Gb en Go? - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Désolée, DorisOups, je l'ai demandé tout à fait poliment
autant par oral que par écrit (j'ai des preuves !)
autant par oral que par écrit (j'ai des preuves !)
je parle d'ici, sur le forum....
Bonjour,
En commençant par "Bonjour".... Du moins c'est ce qu'on m'a expliqué enfant et que j'applique tous les jours, pas vous? Alors pourquoi pas ici sur un forum? Ce n'est pas parce que vous et nous sommes derrière un écran que les règles les plus élémentaires de la bienséance s'effacent...
Cordialement
En commençant par "Bonjour".... Du moins c'est ce qu'on m'a expliqué enfant et que j'applique tous les jours, pas vous? Alors pourquoi pas ici sur un forum? Ce n'est pas parce que vous et nous sommes derrière un écran que les règles les plus élémentaires de la bienséance s'effacent...
Cordialement